Mon pc redémarre sans cesse :(

Fermé
samia66 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 20 mars 2010 à 14:47
 sami29 - 27 mars 2010 à 15:45
bonjour a tous mon pc a figé la souris ne marche pas j'ai redémarré et depuis il redémarre sans cesse !!!!! un ami me l'a formaté un jour et le lendemain la meme chose il redémarre sans cesse on a testé un autre disque dur et meme chose aprés formatage on a changé les barretes de rame et il démarre tjrs pas je sais d'ou le probléme car on a formaté avec un xp service pack 3 et on a esseyé encore avec service pack deux mais absolument meme chose je suis vraiment perdu aidez moi svp
A voir également:

22 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 mars 2010 à 09:54
Je pense aussi à un condo à la con ça ferait exactement le même symptôme.

Un test, quand ça redémarre, laisse le pc tourner. Si il redémarre au bout d'un moment ça peut fortement venir d'un condo, si il redémarre pas du tout alors là à moins de voir le PC ça va être dur de t'aider.
0
salut, méfie toi de ta carte graphique, surtout les nvidia geforce bcp de souci avec !
0