Internet orange sans ligne fixe 34.90 ?

Fermé
totto81 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - Modifié par totto81 le 20/03/2010 à 13:24
 corneil - 29 mai 2010 à 17:31
Bonjour a tous :)

Je suis dans un logement neuf ou aucun ligne téléphonique n'a encore été mise.

Je viens d'appeler récemment France Telecom pour qu'il m 'ouvre la ligne et j'ai en même temps pris l'option internet a 34.90 € sans ligne fixe ( ou je ne paie pas l'abonnement France telecom ).

Ce que je viens de Tilter est la chose suivante :

Est ce que sans ligne fixe, on peut quand même accéder a des jeux en ligne sur internet comme World of Warcraft ou autre ?
Car je sais qu 'avec une clé 3G on ne peut que se connecter a internet pour faire du MSN ou surfer.
Ce n'est quand même pas le même procédé ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 mars 2010 à 13:29
oui tu pourras accéder bien sûr aux jeux en ligne

ce que tu vas avoir c'est une ligne ADSL nue qui te permettra d'accéder à internet, la télé d'orange et la téléphonie IP
0
totto81 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 15:57
oki merci a toi :) j'ai aussi une autre question plus ou moins identique a Orange

Voila, je suis dans un petit village ou l' ADSL est au haut débit 512 Ko. Mais depuis aujourd'hui le NRA ( noeud de rattachement) a été modifié et été posé dans la ville ou je suis.

Désormais, quand je fais une simulation sur le dégroupage test ADSL il m'indique que mon débit est passé au 20 Mega
Quoi que dire que : Formidable !

Ma question est la suivante:

quand j'ai fait ma demande chez france telecom pour avoir la ligne + internet+ TV , ils m'ont spécifié que je ne pourrais pas avoir la télévision avec cette offre ( avant le NRA )

Maintenant que le NRA est passé et que mon debit est au 20 Mega , est ce que cela pourrait changer l'addon ? Je pourrais avoir désormais la télévision , du fait que mon débit a changé ou ca n'a aucun rapport ?

Merci d'avance !
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 mars 2010 à 17:54
pour la télé avec le 18 méga cela dépend: pas sûr que la TV d'orange arrive chez toi par l'adsl mais de toutes façons tu peux la demander par satellite: c'est compris dans l'abonnement
0
Oui mais l'installation de la parabole est à tes frais...
0
totto81 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 21:58
Mais si je la demande par abbonement je ne doit pas rajouter encore quelque chose dans l'abonnement en terme de finance ?
0