Bjr, mon Ordi ne s'éteind plus !!! [Fermé]

Signaler
-
 spidergost -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un soucis car mon ordinateur ne s'éteint plus.

il n'y a aucune fenêtre d'ouverte ou de message d'erreurs ; le menu démarrer n'est pas affiché et en fait Rien ne s'affiche sauf le fond d'écran.

j'ai essayé en et eteinant par l'unité centrale et ca ne fonctionne pas.

je peux juste appuyer sur le bouton redémarrer.

en attendant ca fait trois nuits que mon ordi reste allumer sans personne devant.

merci pour vore aide.
(j'ai laissé 2 autre messages)

7 réponses

Messages postés
1420
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
259
Bonjour,
Il est possible que ton ordinateur s'est fait infecté par un ou plusieurs virus. Donc essaie de redémarrer en mode sans échec(en appuyant sur F8 au démarrage) et lancer une analyse antivirus.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80679 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Essaye de faire Alt F4 sinon ou tu debranche tout ou c'est a cause de virus ou tu fais marcher ton assurance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80679 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
merci a tout le monde pour avoir répondu au SOS

ordinateur réparé !!

merci merci
et qu'est ce qu'il avait en fait l'ordi ?
Bonjour,
en fait je sais pas trop.
j'ai commencé par l'option de tout débrancher pendant au moins 1/4 d'heure et après ca allait mieux !
??? jai pas trop compris le pourquoi du comment mais bon..
je suis content pour toi vraiment et sinon moi quand j'ai eu ce problème j'ai fais marcher l'assurance et il mon dit acheter un ordi et qu'il serait remboursé et ensuite ben j'ai essayé de le réparer et ça a marcher maintenant j'ai deux ordi gratuit.
ah ok
mais tu as souscrit une assurance spéciale pour l'ordi ?? ou c'est une assurance générale ?? je ne crois pas en avoir une pour ca moi .. je le paye encore à la banque j'avais fait un pret étudiant...
ouais bon bref je te laisse a moins que tu est une réponse a mon proble de connexion dofus
Messages postés
96157
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
2 953
Bonjour
Essai de tout débrancher ( Alimentation Accès Internet etc.. ) pendant 15 mn et essai de redémarrer
Messages postés
1761
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
95
As-tu effectué deja un ctrl+ alt+ suppr, et relancer l' explorer.exe ? car à mon avis, c' est ca qui te fait planter l' OS.

a+++