Bjr, mon Ordi ne s'éteind plus !!!

Fermé
fannyi - 18 mars 2010 à 08:19
 spidergost - 28 mars 2010 à 11:24
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un soucis car mon ordinateur ne s'éteint plus.

il n'y a aucune fenêtre d'ouverte ou de message d'erreurs ; le menu démarrer n'est pas affiché et en fait Rien ne s'affiche sauf le fond d'écran.

j'ai essayé en et eteinant par l'unité centrale et ca ne fonctionne pas.

je peux juste appuyer sur le bouton redémarrer.

en attendant ca fait trois nuits que mon ordi reste allumer sans personne devant.

merci pour vore aide.
(j'ai laissé 2 autre messages)
A voir également:

7 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
18 mars 2010 à 08:30
Bonjour,
Il est possible que ton ordinateur s'est fait infecté par un ou plusieurs virus. Donc essaie de redémarrer en mode sans échec(en appuyant sur F8 au démarrage) et lancer une analyse antivirus.
1
Essaye de faire Alt F4 sinon ou tu debranche tout ou c'est a cause de virus ou tu fais marcher ton assurance
1
Bonjour,
merci a tout le monde pour avoir répondu au SOS

ordinateur réparé !!

merci merci
0
et qu'est ce qu'il avait en fait l'ordi ?
0
Bonjour,
en fait je sais pas trop.
j'ai commencé par l'option de tout débrancher pendant au moins 1/4 d'heure et après ca allait mieux !
??? jai pas trop compris le pourquoi du comment mais bon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis content pour toi vraiment et sinon moi quand j'ai eu ce problème j'ai fais marcher l'assurance et il mon dit acheter un ordi et qu'il serait remboursé et ensuite ben j'ai essayé de le réparer et ça a marcher maintenant j'ai deux ordi gratuit.
0
ah ok
mais tu as souscrit une assurance spéciale pour l'ordi ?? ou c'est une assurance générale ?? je ne crois pas en avoir une pour ca moi .. je le paye encore à la banque j'avais fait un pret étudiant...
0
ouais bon bref je te laisse a moins que tu est une réponse a mon proble de connexion dofus
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
18 mars 2010 à 08:26
Bonjour
Essai de tout débrancher ( Alimentation Accès Internet etc.. ) pendant 15 mn et essai de redémarrer
-1
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
18 mars 2010 à 08:38
As-tu effectué deja un ctrl+ alt+ suppr, et relancer l' explorer.exe ? car à mon avis, c' est ca qui te fait planter l' OS.

a+++
-1