Raccourci disparu...

Résolu/Fermé
fabriziob51 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 15 mars 2010 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 22:15
Salut à tous!

Après avoir lancé une restauration du système, le raccourci d'un jeu, Doom 3 pour ne pas le nommer, a disparu! j'ai beau chercher je ne le trouve pas !Impossible de lancer le jeu! Une réinstallation s'impose t-elle ou pas? A moins qu'une petite astuce...

Merci de votre aide!

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 22:02
Tu as du restaurer le système à un état antérieur à l'installation. Ton jeu n'est donc plus dans le registre même si tu as toujours les fichiers. Oui, une installation s'impose, à moins d'annuler la restauration système...
0
fabriziob51 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
15 mars 2010 à 22:11
Salut drackenshtein!

En fait, j'ai lancé cette restauration le jour suivant l'installation de Doom...A priori les restaurations perdent quelques infos en route! Enfin bon! je vais donc essayer de le réinstaller en espérant ne pas perdre mes sauvegardes en cours...


Merci pour ton aide!

A+
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 22:15
Avant de le réinstaller cherche sur internet où son stockées tes sauvegardes, elles doivent être dans un fichier caché quelque part (ou dans programmes files), il te suffit de les mettre ailleurs et de les remettre après l'instal !
0