Stop erreur systeme irrecuperable

Fermé
kingmo - 15 mars 2010 à 21:18
llueur Messages postés 307 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 16 mars 2010 à 22:05
Bonjour,
mon ordi dmarre pas audebut ya le logo windows xp apres il me sort stop{systeme irrecuperable}
que faire si me faut un cd de boot detailler moi comment faut le creer car je suis vraiment novice
merci d avance
A voir également:

4 réponses

llueur Messages postés 307 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
15 mars 2010 à 22:51
essai le cd de restauration fourni normalement a l'achat du pc
et fait une réparation (et pas un formatage du système sauf si tu n'a aucun fichier important)

et avoir un bon anti-virus et parfeu aussi !
0
bonjour
j ai perdu le cd original j ai que la vignette coller sur la tour est ce que ca sert a quelque chose
si il faut formater dites alors comment creer un cd de boot et comment faire
merci infiniment
0
UNPEUX PLUS D INFORMATION .
J ARRIVE PAS A TROUVER DE LAIDE DE L ASSEMBLEUR HP QUI RECONNAIT PAS LE NUMERO DE SERIE ET LE NUMERO DE PRODUIT SACHEZ QUE MON ORDI EST HPCOMPAQD330UT
WINDOWS XP
SI YA QUELQUN QUI PEUT ME TROUVER UNE SOLUTION DANS LES PLUS BREF DELAIS CA SERA GENTIIL
0
llueur Messages postés 307 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 63
16 mars 2010 à 22:05
aieee!
ca complique tout !
j'ai lu que commander un cd de restauration chez le fabriquant c'est environ 50 euro ! O_O
si j'ai bien compris tu n'a pas accès a ton bureau?
essai de presser F10 au démarrage sur certain pc ça marche pour remettre tout en réglage d'usine avec perte des toute tes données perso aussi !
0