Problème de PC portable

Fermé
Dryke - 15 mars 2010 à 17:21
 Dryke - 17 mars 2010 à 19:28
Bonjour,

Je possède donc un ordinateur portable Acer Aspire 6920 depuis 1an, et j'ai acheté des hauts-parleurs avec une basse pour avoir plus de son. Au début tout marcher très bien, mais depuis une semaine, après environ 30mn de jeu en ligne mon pc commence à ramer énormèment et le son se met à grésiller. Si je relance le jeu il n'y a plus du tout de son sur le pc. Je réessaye un jour après, le son marche moins fort qu'avant et la basse ne marche plus du tout...

Je ne m'y connais pas bien en informatique et j'aimerais savoir si cela peut-être en rapport avec ma carte graphique/son ? Car mon pc n'est pourtant pas vieux, je n'ai pas de virus ni un disque dur saturé.

Merci d'avance de vos réponses :).
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
15 mars 2010 à 18:37
fait une restauration a une date antérieur pour voir si le probleme persiste
0
Je suis vraiment pas doué pour l'informatique ^^ peux tu me donner la démarche à suivre stp ?
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
15 mars 2010 à 18:45
va dans aide et support en cliquant sur demarrer en bas a gauche puis ecrit restauration anterieur et tu auras la marche a suivre
0
Je viens d'essayer une restauration du système à partir de 8 points de sauvegarde différent, mais tous sans exceptions ont échoués :(. Je vais voir quand même si ça rame toujours autant je te tiens au courant.
En tout cas merci de me proposer des solutions.
0
Oui, par exemple je joue à un jeu en mode fenétré, je reçois juste un message sur MSN, et d'un coup ma musique se met à grésiller à mort et à plus marcher, ainsi qu'un gros lag de mon pc :(.
0
Dryke > Dryke
17 mars 2010 à 19:28
Quelqu'un pour proposer une ou plusieurs solutions s'il vous plaît ?
0