DISQUE DUR C / NE RESTE PLUS DE PLACE

Fermé
MAMILOU52 - 15 mars 2010 à 13:25
s4nake69 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 15 mars 2010 à 13:34
Bonjour,
j ai un problème avec mon ordinateur portable le disque dur C diminue presque tous les jours , et je vous assure que j'ai enlevé tout ce que j avais mis dessus sans aucun problèmes cela fait 5 ans que j'ai ce portable , je fais Avast +defrag+ dans outils les fichiers temporaires et nettoyer les disques il n'y a que celui ci et je suis âgée 73 ans j'ai un jeune qui me dit vous avez trop de chose sur les autres disque car il est partager disque E , D, I, j'ai enleve pas mal de chose et c'est même encore pire car le jeune a pris sur disque E pour le mettre sur le C, de plus on me dit de faire .*tmp mais comme suis âgée j'ai peur de me tromper .

Voila je vous note disque C 1,53 Go,sur 17,6, espace libre sur D 15,3 Go ,E 9,32 Go de libre, I 23,7 Go de libre
Je N'arrive pas a comprendre pourquoi car j'ai enleve ce que j'avais mis dessus pendant des années on me dit que cela peut être un virus j'ai revait de nouveaux anti virus sur le C rien


Merci a vous de me renseigner la mamy de la Haute Marne
A voir également:

1 réponse

s4nake69 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
15 mars 2010 à 13:34
Bonjour mamy de la haute marne,

Est ce que l'espace libre de votre disque diminue fortement?

Si ce n'est pas le cas, cela peut etre dû aux mises à jour quotidiennes ou presque de windows XP.

Si vous souhaitez que les mises à jour cessent, il faut simplement les désactiver.



Très Cordialement,
0