Aider moi a relier mon pc avec un autre

Fermé
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 26 juil. 2005 à 12:55
juniortiti Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 22 juil. 2009 à 14:19
bonjour a tous , j'aimerais relieé mon pc portable avec mon pc de bureau pour pouvoir partager des fichiers
aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Pourrait on avoir plus de précision s'il te plaît?

Au moins les 2 systèmes d'exploitation, s'ils ont tous les 2 des cartes réseaux, si tu as un cable ethernet, etc...
1
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 92
24 avril 2008 à 19:04
Tu ne peux pas utiliser les ports usb pour faire un echange de fichiers entre 2 PCs.

Tu dois pour ce faire utiliser les ports ethernet de chacun de tes PCs et les reliers entre eux avec un calbe croise.

Donnes nous plus d'info conernant ton materiel, OS..etc
1
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 1
26 juil. 2005 à 13:16
ba je mi connait pas trop mais il ont 2 carte reseaux
0
Tu as un câble ethernet, tu branches les 2 pc, puis, ça dépend du système d'exploitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadmagic Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 1
26 juil. 2005 à 14:34
windows xp pro et familial
0
Va dans démarrer, paramètres, connexions réseaux, ou si il y a pas, panneau de configuration puis connexions réseaux. Ensuite, là, tu trouveras créer un réseaux domestique. Clique dessus, puis suis les instructions. Le tout c'est de mettre le même nom de groupe de travail.

Ensuite, pour partager des dossiers, bouton droit sur le dossier, puis proprietés, l'onglet partage, puis cocher la case partager ce dossier sur le réseau.

Et voilà.
0
Je voudré relié mon nouvo pc a mon ancien pc ac un cable mai lekel car mon ancien pc les por usb ne marche plu et je voudrai mettre des choses dans mon ancien pc de mon nouvo pc
merci de maider rapidement merci
0
juniortiti Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
22 juil. 2009 à 14:19
Bonjour à tous...

Puis je relier mon nouvel ordinateur, sous vista, avec mon ancien, sous XP car j'ai des programmes dans l'ancien qui ne marchent pas sous vista et ce serait pour ne pas les perdre...!

Vous remerciant de la réponse rapide que vous pourrez m'apporter...
0