Problèmes Windows 7 (Windows Media/Firefox)
Fermé
cnunoc
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
7 mars 2010 à 23:22
cosmido - 11 mars 2010 à 00:14
cosmido - 11 mars 2010 à 00:14
A voir également:
- Problèmes Windows 7 (Windows Media/Firefox)
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
7 mars 2010 à 23:36
7 mars 2010 à 23:36
bonsoir,
regardez dans le centre de maintenance du panneau de configuration, puis cliquez sur dépannage, peut être y trouverez vous des solutions.
faire aussi un scan anivirus, on ne sait jamais
regardez dans le centre de maintenance du panneau de configuration, puis cliquez sur dépannage, peut être y trouverez vous des solutions.
faire aussi un scan anivirus, on ne sait jamais
cnunoc
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
7 mars 2010 à 23:40
7 mars 2010 à 23:40
Je vais essayer pour le centre de maintenance, mais pour ce qui est du scan antivirus, j'ai déja fait, et le résultat était négatif, il n'affichait aucun virus (Antivirus: BitDefender)
cnunoc
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
8 mars 2010 à 00:19
8 mars 2010 à 00:19
Héé bien, j'ai essayé le centre de maintenance et ça n'a pas fonctionné... =(
bonjour,
Peut commencer par vérifier la possibilité d'une infection.
► Produisez et postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
Y a aucune info personnelle dans ce genre de rapport.
___________________________________________
Et..
Pas certain que ça fonctionne avec windows 7
Téléchargez FoxScan.
• Lancer Foxscan.exe apr un clic-droit -> Exécuter en tant qu'Adm..
>> Laissez le aller..
>> Un rapport va s'ouvrir..
► Postez le rapport.
Peut commencer par vérifier la possibilité d'une infection.
► Produisez et postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
Y a aucune info personnelle dans ce genre de rapport.
___________________________________________
Et..
Pas certain que ça fonctionne avec windows 7
Téléchargez FoxScan.
• Lancer Foxscan.exe apr un clic-droit -> Exécuter en tant qu'Adm..
>> Laissez le aller..
>> Un rapport va s'ouvrir..
► Postez le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cnunoc
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 15:51
10 mars 2010 à 15:51
Voilà j'ai scanné mon ordinateur https://www.cjoint.com/?dkpYsSIU2H étant donné que mon pc ne fonctionne tjrs pas
..
Y a aucune infection en cause !
Aller tout de même faire un tour rapide dans le Gestionnaire de périphériques.
Pour vérifier qu'il ait pas de point ! jaune sur un des drivers.
Mais comme vous le dites, possiblement est-ce une mise à jours.
Devrez retracer les m-à-j installée les plus récentes.
Les désinstaller une à une, avec redémarrage et vérification de la navigation entre chaque.
Leurs désinstallations, si comme pour Vista, devrait ce faire dans "Programmes et fonctionnalité".
Pour retracer les plus récentes.
Soit en allant dans "Consulter l'historique des mises à jours".
Accessible en ouvrant Windows Update. Où ils sont listées déjà en ordre de la plus récente à ..
OU
En allant dans C:\windows\.. pour y changer l'ordre des fichiers et répertoires. En appuyant sur Date de création (S'il y est pas faites, mettez le y, par un clic-droit dans cette barre). Après ça, retracer les mises à jours (KB en bleu) les plus récente.
Sinon restera à vérifier les erreurs dans l'Observateur d'évènement.
Y a aucune infection en cause !
Aller tout de même faire un tour rapide dans le Gestionnaire de périphériques.
Pour vérifier qu'il ait pas de point ! jaune sur un des drivers.
Mais comme vous le dites, possiblement est-ce une mise à jours.
Devrez retracer les m-à-j installée les plus récentes.
Les désinstaller une à une, avec redémarrage et vérification de la navigation entre chaque.
Leurs désinstallations, si comme pour Vista, devrait ce faire dans "Programmes et fonctionnalité".
Pour retracer les plus récentes.
Soit en allant dans "Consulter l'historique des mises à jours".
Accessible en ouvrant Windows Update. Où ils sont listées déjà en ordre de la plus récente à ..
OU
En allant dans C:\windows\.. pour y changer l'ordre des fichiers et répertoires. En appuyant sur Date de création (S'il y est pas faites, mettez le y, par un clic-droit dans cette barre). Après ça, retracer les mises à jours (KB en bleu) les plus récente.
Sinon restera à vérifier les erreurs dans l'Observateur d'évènement.
cnunoc
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 19:05
10 mars 2010 à 19:05
Ok merci, je vais regarder ça, et si jamais j'ai rien, je vais tenter de réinstaller les MAJ
..
Dans Consulter l'historique des mises à jours".
Peut-être même remarquerez vous une erreur d'installation sur un des récentes.
Commencez alors par désinstaller cette m-à-j.
Dans Consulter l'historique des mises à jours".
Peut-être même remarquerez vous une erreur d'installation sur un des récentes.
Commencez alors par désinstaller cette m-à-j.
cnunoc
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
10 mars 2010 à 21:28
10 mars 2010 à 21:28
Alors j'ai recherché, et une MAJ uniquement est mal installée et il se trouve que je n'arrive pas à la désinstaller...
..
Ok.., mais cette m-à-j doit être récente et correspondre avec l'arrivée des problèmes.
Essayer de la réinstaller.
- Que ce soit avec Windows Update.
-
Ou en la téléchargeant vous même. En allant sur le site de microsoft, lancer une recherche avec ; Téléchargement KB.....
Et essayer de la réinstaller.
........ Lorsque vous serez sur la page de téléchargement, vérifier dans le bas de la page, pour des correctifs ou ce que "les autre installés" avec cette mise à jours.
Bref.., si la m-à-j ce réinstalle bien, pas de problème.
Sinon vous essayerez à nouveau de la re-désinstaller.
Ok.., mais cette m-à-j doit être récente et correspondre avec l'arrivée des problèmes.
Essayer de la réinstaller.
- Que ce soit avec Windows Update.
-
Ou en la téléchargeant vous même. En allant sur le site de microsoft, lancer une recherche avec ; Téléchargement KB.....
Et essayer de la réinstaller.
........ Lorsque vous serez sur la page de téléchargement, vérifier dans le bas de la page, pour des correctifs ou ce que "les autre installés" avec cette mise à jours.
Bref.., si la m-à-j ce réinstalle bien, pas de problème.
Sinon vous essayerez à nouveau de la re-désinstaller.