Impossible de demarrer window (recovery.dat)

Fermé
jrm3687 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 21:51
 Woody - 24 mars 2010 à 13:43
Bonsoir,

J ai un pc portable asus que j'ai achete avec vista, j'ai recement voulu le mettre a jour vers window seven, ca a marche mais au bout d'un mois j'ai du l'activer et suite a son activation je me retrouve avec un message "ERROR" en rouge sur fond blanc et le titre de la fenetre 'can not open recovery.dat' ...
J'ai effectue plusieurs recherches sur internet, je sais qu'il serait possible de supprimer le dossier recovery.dat pour que ca marche ou de rebooter via un cd ou faire des commandes sur le prompt mais je peux ni acceder au prompt et le pire je crois c'est que mon lecteur cd marche pas (il ne marchait pas avant non plus mais je pensais pas etre un jour autant dependant du lecteur cd... alors j'en ai acheté un autre que j'ai installe mais je crois qu'il ne marche toujours pas... bruit de "tour" a fond du CD et rien ne se passe. cela dit je sais pas si il doit se passer un truc lorsque j'insere le cd au demarrage.)
J'ai essaye de demarrer le mode sans echec et toutes les possibilites me menent au message "can not open recovery.dat"...
Je crois être vraiment foutu la...
Je sais pas quoi faire et puisque je suis etudiant en 2eme annee d'iut les 2 prochaines semaines sont intenses en boulot et sans pc (bossant la communication visuelle et web) je sais pas comment je vais pouvoir faire!

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Salut à toi,
J'ai le même problème, avec un asus aussi...
As tu trouvé une solutions?!
Merci d'avance
0