Connecter deux PC en wi-fi avec une livebox

Fermé
Adumal - 5 mars 2010 à 15:20
Narval44 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 15:59
Bonjour,

Comme le décrit le nom de mon sujet, je n'arrive pas à connecter deux PC en wifi. J'ai un ordi portable brancher en wifi sans problème et ensuite je voudrais installer un ordinateur de bureau en wifi mais je n'y arrive pas..
Est ce qu'il faut installer le logiciel de la livebox pour le pc de bureau sachant que tout marche pour le portable et que la liveboxe est bien installé ? En essayant de faire cette manoeuvre je bloque a une etape qui me demande d'avoir une clé USB wifi [J'en ai une qui est de la marque trendet], on me dit que la clé entrée est incorrect. Que dois je faire ? Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Jeremdu60870 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 11
5 mars 2010 à 15:24
Bonjour, Il faut que tu aille racheter une clé wifi ou demandez a votre fournisseur de vous en donner une autre car celle-ci ne fonctionne pas tenez moi au courant a bientôt
0
Je dois juste racheter une clé ?
0
Jeremdu60870 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 11
5 mars 2010 à 15:29
Oui je pense ou appelez votre fournisseur qui est je pense Orange? et vous leurs expliquer votre soucis et je pense qu'il sera réglé dans les plus brefs délais
0
Oui, c'est orange. ESt ce que lorsque que l'on m'as envoyer la livebox, je devais deja avoir une clé ?Je dois en prendre une orange ? ( enfait ce n'est pas pour moi que je fais ca et c'est assez galere quand on ne sait pas si on a tout les papiers etc..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Narval44 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 2
5 mars 2010 à 15:37
Bonjour,
Avant d'aller acheter quoi que ce soit, tu as bien configuré ton modem en mode routeur?
0
Normalment oui, sinon comment je fais pour verifier si elle est bien en routeur ?
0
Narval44 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 2
5 mars 2010 à 15:59
Re,
Même si ça sort de ccm : http://www.aidewindows.net/livebox.php
Je m'en suis servis chez un ami ça m'avait pas mal dépanner.
Tiens nous au jus...
0