Caractères mini mini sur Internet et messager

Fermé
la poyaude - 1 mars 2010 à 23:03
 LA POYAUDE - 5 mars 2010 à 17:50
Bonjour,



Qui peut me dire pourquoi:


la résolution de mon écran, quand il s'agit de tous les logiciels utilisés (word, ewcel etc...) est correcte : les caractères sont de bonne taile, c'estr bien

par contre l'écran de ma messagerie ou d'internet est infiniment petit, les textes sont pratiquement illisibles.....depuis ce soir (vista)


Merci d'essayer de m'aide, parce que je....patauge depuis 2 heures !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je risque de vous dire une bêtise, mais regardez tout de même dans les options Internet. En effet, votre problème ne semble concerner que la navigation ! (L'onglet général).

Cordialement,
Migou
0
Bonsoir et merci

Non, je ne crois pas que ce soit une bêtise !


j'ai ouvert I.E. et j'ai trouvé çà, qui me semble bizarre, mais l'intégralité de "mon"anglais est bien loin, alors difficile de tout comprendre :

dans search provider : google = default = enabled


et je fais quoi ?

c'est peut être çà qui gêne ...
merci pour votre aide
0
bonsoir, eh bien, à force de toucher un peu à tout, çà marche.....reste le problème de croix rouge avec Alice et internet, mais je vais faire une pause

Merci pour votre idée,

Bonne soirée, et à une prochaine fois
0
hayfield222 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
4 mars 2010 à 23:09
Bonjour je crois que ton probleme peut se régler en appuyant sur Ctrl et en jouant avec la roulette de ta souris..
donne moi en des news...
0
bonsoir,

je l'ai fait : cette manipulation permet d'agrandir ou de réduire la taille du portail, à faire à chaque fois que l'on se connecte !

J'ai tellement tout essayé que je ne sais plus exactement ce qui m'a régularisé la taille des caractéres. Il me semble que c'est en modifiant la résolution, dans affichage.Ensuite, il faut arrêter et redémarrer.
à voir

à +
0