émulateur iphone pour pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
-
 Kyub the Dark -
Bonjour,
je cherche un émulateur iphone pour pc, et qu'on puisse mettre des applis dessus. C'est possible?

5 réponses

Essaie The Air iPhone
http://www.merhl.com/?page_id=3

Il te faut Adobe Air pour l'utiliser
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87119 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

désolé The Air iPhone n'est pas un émulateur mais seulement une interface ressemblant a l'iPhone qui possède seulement une fonction navigateur qui marche vraiment le reste:
Déco.
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
13
ok. quelqu'un d'autre?
J'ai moi-même cherché et je n'ai rien trouvé. Pour créer des Apps ou avoir un émulateur iPhone, il te faut un MAC. Ces machines très couteuses peuvent être émulés avec VMWare mais c'est illégal. Au pire tape dans google "emuler mac sur vmware". Par contre il faut que ton processeur supporte la Virtualisation Matérielle (ou Hardware Virtualization).
les émulateurs sont légals ?
> kerolorenzo
c etait vraiment très utile comme réponse c est sùr....
si tu possèdes le jeu ou dans ce cas l'appli ou ils sont légaux
oui et ou dsl
ahaha c'est claire réponse de débile mordu d'orthographe qui croix sauver le monde avec ces récupération pourrie ! ahaha bon l’étymologie des mots serte mais bon laissons cela au expert en la matière n'est-ce pas ?
> pazz
Disons que la langue française est une valeur de la République.
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
1
je m'y connais pas assez mais i phone dépend de mac et Macintosh à son propre matériel pour ces PC et donc ses I phone doivent être pareil et ils sont non compatible avec PC , cependant il existe bien itunes et quicktime sur windows pour lire les format audio de apple donc peut être que sa existe mais je suis septique
bonne recherche quand même
BlueStacks sort un émulateur, je ne sais pas du tout comment ça marche.
c'est à creuser.

Sinon, il y a aussi MobiOne.
Bluestacks, emulateur android, interface proche d'une tablette, vous pourrez télécharger toutes vos applications, contient un play store. Possibilité de télécharger les APK et de les installer sur Bluestacks.

Génial !
Bonjour

justement Bluestacks ne marche pas je ne suis pas la seule j'ai vu d'autres comm sur internet disant la même chose.

voici le lien expliquatif sur l'installation >>

http://revjeux.blogspot.fr/2013/10/candy-crush-saga-pc-telechargement.html

et voici ma question posé sur ce lien dessus pour résoudre le problème, j'attends une réponse....

Bonjour

à l'étape:

" Vous pouvez installer Bonbons Crush Saga sur PC en utilisant le fichier apk si - à l'étape 1, vous avez choisi la méthode 1 , c'est à dire en téléchargeant les fichiers apk de bonbons Crush Saga . Vous devez utiliser le fichier apk que vous avez téléchargé à l'étape 1 à partir d'Internet . Alors, allez à ce fichier , ouvrez ce avec BlueStacks (sous Windows , cliquez droit sur ??le fichier apk et ouvrez-le avec BlueStacks ) et il sera installé sur votre PC automatiquement ."

je fais ouvrir avec BlueStacks, la fenêtre s'ouvre mais il ne se passe rien la barre de progression ne débute pas
Merci pour votre aide
> crakotte30
ton pc ne supporte peu etre pas l emulation .... cela arrive=.. tout depend de ta configuration
> crakotte30
Je vous recomande pas Blue Starcks parce que après une période d'essaie soit il faut payer ou soit il faut télécharger des applications.
Moi perssonellement j'ai choisie une solution gratuite et efficace c'est Andy
C'est au tout depart c'est sur JellyBean mais après il y a des mise à jour dans les paramétres.
Et aussi si vous vous connecter avec un compte Google l'appareil s'appelera: Andy OS.