Disque dur externe: emplacement non disponibl

Résolu/Fermé
Ploup - 15 févr. 2010 à 17:42
 nini9112 - 25 août 2011 à 22:44
Bonjour,

Voici la situation, le pc portable (sous vista familiale) d'une amie est HS, et elle m'a donnée son disque dur pour que je récupère ses données.
J'ai donc mis son disque dur dans un boitier usb et branché sur mon portable (sous xp pro). Pas de soucis il est bien reconnu, j'ai accès à certains dossiers, j'ai changé le propriétaire de tous les dossiers mais y'a rien à faire, je n'ai pas accès au dossier "documents and settings", le message d'erreur est "le dossier .... fait référence à un emplacement non disponible...."

Je ne sais pas trop quoi faire, peut être est-ce une question de la protection uca sous vista qui était activée et du coup sous XP je ne peux rien faire...

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
Ploup
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
15 févr. 2010 à 17:47
vista n'a plus vraiment de doc and settings il est là uniquement pour aider les utilisateurs de xp ce ne sont que des raccourci vers le vrais dossier

C:\utilisateurs\ "son Nom"

.app data\roaming\microsoft\windows\menu démarer\Programes
ce roaming est là pour transférer les doc
0
Merci à toi jong7, en fait je viens de m'en apercevoir tout seul.. je passe bien pour un con là... mais bon j'ai toujours été réfractaire à vista, du coup je ne le connais pas du tout!!

Merci encore.

Problème résolu!!!!
0
je ne suis pas du tout doué en informatique j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir reouvrir mon dique dur parce que j'ai le mm probleme ?! merci
0