DISQUE DUR MAXTOR 250 GB

Fermé
Azur13 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 12 févr. 2010 à 10:39
Azur13 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 13 févr. 2010 à 18:55
Bonjour,

j'ai acheté un disque dur il a six mois, et j'ai eu des problèmes, j'ai essayé de reformater et de réinstallé WINDOWS XP impossible qu'il accepte l'enregistrement, et si j'arrivais a la fin du programme d'installation
a la première manipulation tout le système se bloquait. j'ai installé un disque neuf et çà marche.
Ma question est : dois-je m'adresser, pour la garanti mon vendeur a arrêté son activité.
A voir également:

2 réponses

arnaudpseudo Messages postés 383 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 46
12 févr. 2010 à 10:43
salut

tu peu contacter Maxtor directement c'est eux qui se charge de la garantie, entre temps maxtor est devenu seagate, tien je te donne l'adresse du s.a.v :

http://www.seagate.com/www/fr-fr/about/contact_us/
0
Azur13 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 4
13 févr. 2010 à 18:55
Merci pour la réponse,

Mais je crois que je vais abandonner, je me suis rendu sur le site. Pour la France il faut envoyer un Mail, et j'ai vu les conditions de retour on me demande 22,90 euro + les taxes, un emballage préconisé + les frais de transport,
j'arrive à 35 euro et le disque coûte 49 euro.
0