Garantie constructeur
Fermé
josl
-
12 févr. 2010 à 10:41
vins.93 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 12 févr. 2010 à 11:04
vins.93 Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 12 févr. 2010 à 11:04
5 réponses
vins.93
Messages postés
148
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
4
12 févr. 2010 à 10:49
12 févr. 2010 à 10:49
oui j'avais acheté un écran chez topachat défectueux au bout de 2 mois j'ai directement contacté asus il sont venu chez moi en quelques jours...ENSUITE CA DEPEND DU PRODUIT
ok j'ai lu qu'on avait le choix en principe... je pense que sur les ordinateurs portable avec le numéro de série ca suffit pour que le constructeur le prenne en charge
vins.93
Messages postés
148
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
4
12 févr. 2010 à 10:54
12 févr. 2010 à 10:54
Quel est la marque de ton ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vins.93
Messages postés
148
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
4
12 févr. 2010 à 11:04
12 févr. 2010 à 11:04
va ici:
http://support.asus.com/service/service.aspx?no=407&SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/service/service.aspx?no=407&SLanguage=fr-fr