Comment réinstaller un modem sur pc portable?

Fermé
Léonidas10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2010 à 19:12
 dany31 - 5 févr. 2010 à 23:59
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un probleme de connexion sans fil avec mon pc portable l'ordinateur reconnais la live box mais ne se connecte pas a internet je suis obligé de me brancher par cable pour profiter d'internet.
Lorsque je fais le diagnostic réseau ca affiche que le modem a été supprimer de l'ordinateur je ne sais pas par quel myen mais il n'est plus installer alors j'aimerais savoir comment faire pour le réinstaller pour pouvoir n'etre plus obligé d'etre branché par cable.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
5 févr. 2010 à 19:16
Hello,

Quel-est ton OS (XP, Vista, Seven) ?

Sinon livebox = orange

Connait-tu ta clé de sécurité ?

Si oui :

Passe ta livebox en mode "association" (appui sur le bouton dérriére ou en dessous "selon le modéle")

Il faut que le voyan WiFi clignote,

Ensuite va dans le logiciel WiFi de ton pc, recherche ta livebox ( LIVEBOX XXXX )
puis double clic dessus, il te demandera la clé de sécurité .
( en double exemplaire ^^ )

et normalement le miracle opére ...
0
Léonidas10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 19:44
j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca affiche le meme message a chaque fois
Un problème lié au routeur réseau ou au modem haut débit empeche peut etre la connexion a internet.
Et lorsque je vais dans programmes et fonctionalités de l'ordianteur et que je clique sur la propriete du modem il met qu'il n'est pas installé.
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
5 févr. 2010 à 20:56
Tu as bien un icone WiFi en bas a droite dans ta bare des taches ?
0
Léonidas10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 23:40
oui et ca me met que je suis connecté a un reseau non securisé
et je suis seulement connecté a la livebox mais pas a internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
5 févr. 2010 à 23:54
donc tu à mal entrer ta cle de sécurité !

ouvre internet explorer puis dans la barre d'adresse tape 192.168.1.1

Utilisateur : admin
Mot de passe : admin

ensuite regarde ta configuration ( essai de trouver ta cle wep )


mais , tu parle de reseau non-sécurisé ? donc pas de clé de sécurité sur ta livebox ?

A tu appuyé sur le bouton de synchronisation avant de connecter ton pc
0
BONSOIR
repasse le cd d'installation de la livebox , çà réinstallera la box .
mets toi en cable éthernet . une fois ta livebox réinstallée tu pourras repasser
en wifi.
0