Bug IE et Firefox avec google et yahoo

Fermé
maxime.sc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 2 févr. 2010 à 23:33
maxime.sc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 01:58
Bonjour,

J'ai depuis quelque jours quelque problème avec Firefox et IE, à chaque fois que j'utilise un moteur de recherche (yahoo, google,...) quand je lance la recherche que ca soit Firefox ou IE ça plante, je n'arrive à chercher plus rien sur le net et c'est très ennervant.

Quelqu'un a une solution?

Merci
A voir également:

6 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
3 févr. 2010 à 00:02
Si ton navigateur fonctionne, une recherche sur google ou yahoo fonctionne également. Est-ce que tu peux préciser ce que tu entends par planter ? Une erreur 404 ?
0
maxime.sc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 00:37
Justement c'est là que je ne comprend pas je peux aller sur n'importe quel site(par exemple celui ci) mais lorsque je fais une recherche sur un moteur de recherche les navigateurs s'arrête en disant IE(ou firefox) a arrêté de fonctionner...
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
3 févr. 2010 à 00:38
tu as quoi comme anti virus, pare feu, anti logiciels malveillants ?
Est-ce que tu utilises CCleaner ?

Fais du nettoyage dans les logiciels que tu n'utilises pas, surtout si tu as des barres d'outils dans IE.

Pour Firefox, ça me semble vraiment bizarre...
0
melle-docteur Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 00:48
bonjour

tu va sur demaré cherche excuté tape dans excuté cmd puis ta une fenetre noir tape dans

cette fenetre ping "espace " www.google.fr] si ta une perte de 100% fait un netoyage du navigateur si tu veux savoir coment fait moi signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime.sc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 01:05
perte à 0 %

Pour ce qui est de firefox je trouve ça etrange aussi...je n'ai jamais eu de problème avec.

Un autre truc bizarre c que quand je suis sur firefox parfois l'assistant disant "firefox a arrêté de fonctionné" s'active mais firefox est dans son état normal, ca vient de me le faire j'ai simplement fais annulé et il ne se passe plus rien...
0
maxime.sc Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 01:58
Je pense avoir résolu le problème il semblerait que ça soit un beau cheval de troie nommé trojan.win32.Delf.qxy et je l'ai senti passé la détection anti virus de kasperky 2010 tout a commencé à planter des dossiers s'ouvraient et se fermaient sans que je fasse rien sans parler des applications qui plantaient une après l'autre, cette saleté s'amusait à ouvrir des jeux,logiciels ect, j'ai coupé internet et ça s'est calmé mais j'ai eu peur de vraiment tout perdre...(étudiant en droit et ce PC est mon outil de travail)

J'ai jamais vu ça d'habitude on voit ce genre de virus dans les films lol...

Enfin j'arrive à rechercher sur google yahoo et tout leurs amis ^^ mon système a retrouvé sa vitesse d'autre fois et je vais m'acheter une licence kaspersky.

Merci pour votre aide.

PS. je vais quand même surveiller au cas où...je vais dormir j'ai cours dans quelques heures...
0