Problème de son jeu SAW sur pc

Fermé
Skyzo-Teuffeur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 30 janv. 2010 à 13:51
 Robertjacouille - 28 sept. 2013 à 11:27
Bonjour,

J'ai un soucie avec mon jeu Saw ... J'ai comme carte son Realtek HD, et avec ce jeu j'ai du son juste à la première cinématique mes des quon commence le jeu plus de son du tous ... comment faire ?
Si une personne à une solution je suis preneur !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
13 juin 2010 à 09:29
je suis en train de regarder pour reparer se problem apparement il faut aller dans panneau de config son et metre 16bits,44100Hz (Qualité CD)
mais moi j ai meme pas trouver cette option.. je c pas si j ai pu aider qu elqun avec ca j ai un autre problme moi : j ai le prblm su son + l ecran de tele avec la marionnete je voi l ecran tout rouge et le personnage est tres sombre je voix kazi rien sans allumer le zipo
0
scorpionimes
20 sept. 2012 à 02:16
nimporte quoi fait plutot sa moi jai u ce probleme sur le jeux sauw pc et le son a marcher impecable

1.Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez dxdiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
2.Cliquez sur l'onglet Son.
3.Sous Fonctionnalités DirectX, déplacez le curseur Niveau d'accélération du matériel audio vers l'extrême gauche (jusqu'au paramètre Aucune accélération).
4.Cliquez sur Quitter, puis démarrez le jeu.
0
Robertjacouille
28 sept. 2013 à 11:27
Il n'y as pas de sous fonctionnalité direct X on ne peut rien déplacer du tout :(
0