Mon pc ne s'eteint plus!

Fermé
paulo - 27 juin 2005 à 00:05
 paulo - 27 juin 2005 à 11:14
Bonjour a tous.

J'ai un gros probleme, et je ne sais pas d'ou ca peut venir. Lorsque j'eteins mon pc, il se passe quelque chose d'etrange. l'ecran s'etint bien, mais sur l'unité centrale, le voyant du lecteur cd reste allumé et l'ordinateur continue a faire du bruit! Je suis alors obligé de l'eteindre avec le bouton qu'il y a derriere l'ordinateur!
Comment régler ce problème? En plus quand je le rallume (avec le bouton de derriere donc), il refait exactement la meme chose(l'ecran est eteint et il y a du bruit) et je dois alors appuyer sur le bouton de devant pour qu'il s'allume correctement!

Je ne comprend rien, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
A voir également:

4 réponses

Salut paulo, tu devrais trouver la solution ici:
http://www.astuceland.com/index.php?dossier=0&rub=windows&id=373
proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
0
biatche1488 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
27 juin 2005 à 02:40
Je suis prêt a parier que c'est pas un proverbe chinois.

"Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire."
0
Salut biatche 1488, et pourquoi ne serai-il pas chinois ce proverbe ???
0
LYONNAIS, ton lien ne me permet pas de résoudre mon problème, car mon ordinateur ne reboot pas, il ne s'eteint pas en entier! Et je pense que c'est un problème d'ordre matériel car malgré les réinstallations de windows, le probleme persiste.

Au secours!
0