Ma clé USB

Fermé
yacous Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006 - 26 juin 2005 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2005 à 23:37
Bonjour voila j'ai un probleme depuis quelque temps je viens d'acheter une clé usb et à chaque fois que je la branche à mon pc et que je tente de l'ouvrir on me demande d'inserer le disque sachant que la clé est bien inseré j'aimerai savoir quelle peut etre la cause de ce genre d'annomalie et aussi bien sûr les solutions afin de pouvoir utiliser ma clé normalement et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2005 à 23:37
Bonjour

Voici deux possibilité pour ton usb

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
avant toute chose essaie cela,j'ai cru que ma clé etait fichu et pas du tout.
, essayons de formater le Cruzer mini une autre façon. Cliquez droit sur Poste de Travail et choisissez Gérer. Quand la fenêtre Gestion de l'Ordinateur est apparue, cliquez sur Gestion des disques au côté gauche. Après avoir cliqué sur la gestion des disques vous devrez maintenant avoir une liste de lecteurs dans le panneau latéral droit. Du côté droit recherchez le Cruzer mini il peut apparaître comme disque 1 amovible. Cliquez droit sur le disque amovible qui correspond approximativement a la capacité du Cruzer mini. Si formatage n'est pas un choix, choisissez nouvelle cloison et suivez les instructions données. Après avoir formaté le Cruzer mini, essayez-le s'il vous plait.





--------------------------------------------------------------------------------------------------


C'etait tout bete.
En fait il suffisait de cliquer droit sur poste de travail -> gerer et ensuite reperer son disque amovible et ensuite creer une nouvelle partition sur le disque amovible

--------------------------------------------------------------------------------------------------



Si c'est pas encore celà, passe-nous voir


Bxflash
0