Utilisation de la partition recovery pc ASUS

Fermé
djedje - 11 janv. 2010 à 23:30
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 févr. 2010 à 17:38
Bonjour,
Je voudrais remettre mon PC Asus U3SG sous vista en config d'origine, mais je n'ai plus les CD de restauration.
Par contre, j'ai une partition de 7 go que je vois dans le poste de travail. (pas caché, apparement active)
J'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait appuyé sur F9 au demarrage du PC mais cela lance un utilitaire de demarrage ou on peux lancer un autre OS eventuellement installé. Aucune proposition de lancer une quelquonque partition de sauvegarde.
Dans le doute, ne sachant pas si la partition etait reellement active, j'ai lancé l'utilitaire gerer le poste de travail, et j'ai bien vu la partition de sauvegarde au meme titre que les deux autres, mais pas de proposition de la réactiver si c'etait necessaire. Ou trouve t on cette commande si elle est necessaire dans mon cas???
Et sinon bien sur, comment lancer la restauration??
Le bios ne propose pas de booter sur une partition precise, seulement sur le disque dur, donc j'imagine le C quoi qu'il arrive.
Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 févr. 2010 à 17:38
Bonjour,
Redémarre en tapotant F9.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 23:32
heu ..dans le manuel d utilisation par exemple ...


et tu y lirait :
fait f10 au demarage du pc ...


en general ! mais ca peu aussi etre f1 ...
mùais en general c est indique sur l ecran aussi ....
0
J'ai le même soucis, mais ni F10 ni F1 ne fonctionne.
Pas de résultat avec le "reset" non plus...
Quelqu'un a-t-il une autre piste ?
0