Problème de reception TNT hertziene

Fermé
bobdocland - 9 janv. 2010 à 10:51
 bobdocland - 11 janv. 2010 à 12:55
Bonjour, déjà je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit. Voilà je vie actuellement encore chez mes parents, et je me suis acheter une TV LCD SAMSUNG avec le décodeur TNT intégré. Du fait que je suis dans ma chambre j'ai du acheter une antenne hertzienne que l'on pose sur un meuble avec les 2 antennes qu'on écarte spéciale TNT HD, mes le problème étant que je ne c'est pourquoi mes le soir toute les chênes marche au top et la journée plus rien du tout, aucune chênes, de temps en temps sa revient mes c'est pas sa du tout. j'aimerais savoir si vous avez une explication a ce phénomène ? Et donc cela commençant a m'énerver ^^ je voudrais savoir si sa existe une sorte de démulateur que je brancherais sur l'entré de l'antenne râteau en bas dans mon salon et qui retransmettré le signal en haut dans ma chambre, je ne c'est pas si j'ai était assez claire ^^, voilà si vous avez des solutions a proposer, n'hésiter pas, merci a tous et bonne journée (sous la neige ^^).
A voir également:

3 réponses

alors personne ?
0
lorsqu'il y a deja des reponses au probleme posé, on repond plus forcement ... C est le cas, regarde sous " Transmetteur " appareil de diffusion qui doit être branché sur la sortie une source audio-video ...

Idem pour " antenne interieur " tout a été dit...
0
merci pour ta réponse gil, mes est-ce que avec un transmeteur on peut recevoir un sigal tnt ?
0