Vitesse De Téléchargement Très Elevée

Fermé
--Antrax-- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 19:43
 icareus - 20 janv. 2010 à 23:49
Bonjour,

(Mon message précédent a été supprimé par un modérateur car je pense qu'il croyait que je parlais de téléchargement en Peer 2 Peer Mais ce n'est pas du tout sa j'ai téléchargé ce RPG qui est Entropia Universe Gratuitement Et Légalement sur leur site officiel. et je n'utilise pas le P2P.)


Alors, donc mon problème est le suivant je dispose d'une connexion d'1 Mega sur tout mes PC je télécharge a 100 - 123 Ko/s alors je télécharge un RPG Nommé Entropia Universe sur leur site officiel je lance le downloader officiel du jeu et la surprise je télécharge a 40 Mo/s O_O

Ma Question Est La Suivante : Je Peux Disposer d'une telle connexion (40 Mo/s) ? Et Si Oui Comment ?



Merci A Tous ;)
A voir également:

2 réponses

--Antrax-- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 20:17
Up Please
0
Non, c'est un bug du downloader de chez MindArk. En fait, il ne télécharge pas, il copie des fichiers qui ont déjà été téléchargés, et il t'affiche la vitesse de transfert local, c'est donc une vitesse tout à fait normale... l'erreur est dans le protocole affiché, puisqu'en vérité il ne télécharge rien ;)
0