Applications iPhone disparues

Fermé
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 2 janv. 2010 à 22:29
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 3 janv. 2010 à 13:46
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon iPhone.
Il fut un temps (il y a un peu moins d'un an) où je possédais la première version de l'iPhone, et avec lequel j'ai acheté une très grande quantité d'applications, ce qui m'a coûté pas mal d'argent. Un jour, j'ai perdu mon iPhone.
Je me suis donc acheté l'iPhone 3G S il y a quelques jours, que j'ai synchronisé avec ma bibliothèque iTunes datant de mars 2009. Cette bibliothèque contenant une sauvegarde complète de mon ancien iPhone (musique, photos, applications, etc.), j'ai pensé que je retrouverai enfin mes applications achetées ultérieurement.
Mais non. Je me retrouve avec un iPhone qui a gardé exactement les mêmes réglages qu'avant (fond d'écran, notes, et même mes pages internet ouvertes), à la seule exception de mes applications ! Et sur iTunes, les applications sont dites "introuvables" (il y a un petit point d'exclamation gris). Or, je ne les ai jamais déplacées.
On m'a dit que si j'utilisais le même compte apple (ce qui est juste), je pourrais re-télécharger les applications sans avoir à les repayer. J'ai essayé, et ça ne marche pas.

Est-ce que j'ai vraiment perdu mon argent, ou est-ce qu'il y aurait un moyen de retrouver mes applications perdues ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
2 janv. 2010 à 23:39
Bonsoir,

Ben tu peux effectivement les re télécharger gratuitement ... au début tu vois bien marqué le prix mais après tu vois marqué : Télécharger gratuitement un truc du genre ^^
0
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
3 janv. 2010 à 13:46
Salut
Pour ma part il est écrit d'abord le prix, puis "acheter"...
Je pense qu'il doit y avoir une date limite de gratuité des applications (6 mois peut-être).
En tous cas ça ne marche pas...
0