Disque dur refuse de s ouvrir

Fermé
4427julien - 1 janv. 2010 à 20:36
PZO78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 21:27
Bonjour,hier soir j ai fais une copie d un disque dur externe sur un autre , j ai ete obligé de l arreter mais mon dique avez plus des 3/4 a l interieur et mes anciens fichiers et il fonctionner correctement ,j ai eteint mon ordi et en le rallumant ce matin il me trouve le disque dans le poste de travail mais plus au meme nom(avant VERBATIM:G et maintenant DISQUE LOCAL :F)et des que je lui demande de l ouvrir il me le plante et me demande de le formater
ET IL POSSIBLE DE L OUVRIR SANS FORMATER?
ET IL POSSIBLE DE RECUPERER LES FICHIERS QUI SONT BLOQUE DEDANS?
MERCI D AVANCE A TOUS SE QUI SERONT SENSIBLE A MON PROBLEME!!!!!!
A voir également:

3 réponses

PZO78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 20:42
Bonsoir,
essayez de remettre les deux disque externes dans la même configuration qu'hier soir, vous devriez retrouver les mêmes lettres...
Ensuite essayez d'y accéder...
0
non quoi qu'il se passe je ne peux rien faire ni y envoyé des fichier ni l ouvrir pourtant l'autre fonctionne niquel merci
0
PZO78 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 21:27
Essayez un clic droit sur le disque reconnu (explorateur windows) et dans le menu contextuel choisissez "Analyse"
0