Questions sur les caractéristiques des pc

Fermé
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 29 nov. 2009 à 15:10
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 28 déc. 2009 à 22:01
Bonjour,


Je ne suis pas expert en informatique et je voudrais s'il vous plait que vous éclairiez ma lanterne .


Je souhaiterais acheter un PC portable , sous windows ( les macs sont assez chers ...)

Seulement il y a des notions qui me sont inconnues .

qu'est ce que

AMD
sempron
ULV (Ultra Low Voltage)
ATI marque du gpu

Capacité du HDD

Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 ?


Merci et bonne soirée .
A voir également:

8 réponses

Salut,
AMD :Marque du processeur.
sempron
ULV (Ultra Low Voltage) : ?
ATI marque du gpu : Marque de la carte graphique.

Capacité du HDD : Capacité en mémoir de ton dique durs.

Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 ? Ton lecteur de cartes lit 4 sorte de carte en un seul lecteur.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Ciao
0
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 56
29 nov. 2009 à 15:32
Bonjour,

Je vais vous expliquez ça simplement :

AMD : C'est un fabriquant de processeurs et de carte graphique,
Sempron : C'est le nom d'un processeur de chez AMD,
ULV : C'est une catégorie de processeur à faible consommation, qui permet d'avoir une plus grande autonomie,
ATI : C'est la société qui appartient à AMD et qui fabriquent leurs cartes graphiques (GPU),
Capacité HDD : c'est la capacité total du disque dur,
Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 : Lecteur pouvant lire quatre sortes de cartes différentes en utilisant le même lecteur.

Si vous souhaitez quelques conseils pour l'achat d'un PC portable n'hésitez pas

Cordialement.
0