Regarder un film d'un PC sur un écran cloné

Fermé
porcaro - 13 nov. 2009 à 21:52
 porcaro - 14 nov. 2009 à 10:34
Bonjour,


Voici ma config :
-Compaq presario 5610
-Vista 32bits
-Carte Graphique asus EAH 4350 avec sortie HDMI
-Lecteur de médias MPUI

-TV LCD Samsung LE32A456

Depuis hier je tente désespérement de lire un film depuis mon PC en mode Théâtre sur mon LCD que j'ai connecté à ma nouvelle CG via HDMI, tout en gardant le PC en mode fenêtre.

J'ai configuré correctement mon matériel avec CATALYST, à l'aide de drivers mis à jour.

Cependant, même lorsque je configure en mode CLONE, avec la sélection MODE THEATRE pour le seconde écran, seul, l'écran de mon PC m'offre une image en fullscreen, alors que ce devrait être le cas de mon écran secondaire.

Je n'arrive pas à octroyer la numérotation des écrans : 1 pour le PC et 2 pour ma télé. Les 2 écrans restent en 1...

Merci de bien vouloir m'aider, même si je ne suis pas très clair.
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
13 nov. 2009 à 21:55
bonsoir porcaro
essayes en extention de bureau, apres tu glisse la fenetre video sur ta tv et l'a mets en grand ecran
(joues avec les resolution des 2 ecrans)
0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je vais essayer cela.
Le but de cette config étant de, par exemple, faire en sorte que mes enfants regardent sur la TV un film du PC, pendant que je continue de bosser sur mon PC.
Je vais tout de même suivre ton conseil :)
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
13 nov. 2009 à 22:05
et bien justement pour ton utilisation un clone est pas logique, clone c'est meme affichage sur ton moniteur et ta tv, donc pas moyen de faire 2 choses a la fois,
essayes l'extension de bureau, si tu as un soucis tu pourra nous tenir au courant ici
0
Ca marche :) Merci encore
0
porcaro > porcaro
14 nov. 2009 à 10:34
Salut !
Alors en testant l'extension de bureau, ça n'a pas fonctionné.
Donc je suis repassé en clonage d'écran, et avec FULL THEATRE en sélection pour le 2nde écran. Et bien avec MPUI ça fonctionne impec à présent !
Donc prob résolu.
Merci encore.
0