Pc trop lent

Fermé
anna1977 - 11 nov. 2009 à 15:25
FrenchFigraro Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 11 nov. 2009 à 17:14
Bonjour,
voilà windows et ma navigation sur internet est lente, j'arrive pas à exécuter plusieurs tâches à la fois, ça se bloque.
Est-ce que vous connaissez des logiciels pour optimiser windows et la navigation sur internet?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

FrenchFigraro Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 24
11 nov. 2009 à 15:32
Il y a CCleaner qu'il me semble indispensable d'exécuter au moins une fois par semaine. Ensuite, il te faut une protection correcte sur ton ordi (un antivirus, un parefeu...)

Les dossiers de CCM sont assez corrects et complets, et parfaitement accessibles à tous niveaux, tu devrais t'en sortir sans soucis !
0
c quoi le CCM ?
0
FrenchFigraro Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 24
11 nov. 2009 à 17:14
CCM = Comment Ça Marche.

tu y es ;-)
0
Glary Utilities ( google it) pourrait aussi t'aider dans ce sens ! Et il est très simple !
Je rappelle une petite règle de base du PC phile : Un PC est un peu comme une grosse armoire à fringues ! on entasse, on trie, on tente de remettre de l'ordre, mais de temps en temps, faut tout vider par terre, et tout remettre en classant un minimum, si on veut s'y retrouver !
Personnellement je formate (j'efface) mon PC tous les 2/3 ans, par mesure "d'hygiène". Après, je retrouve tout, et mon PC aussi ! UN PC n'est pas une console ! Il apprend (Mine de rien) alors que une console : non !
Le plus souvent, les PC qui rament, ce sont des PC qui ont 3 ans ou plus de fonctionnement, sans qu'on n'y ait rien fait ! nettoyage, rangement, classement...
Je parierais plutot là dessus... Non ? ^^
0