PC ETEINT AVEC LE BOUTON NE S'ALLUME PLUS !!

Résolu/Fermé
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 7 nov. 2009 à 00:08
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 18 nov. 2009 à 20:19
Salut à tous

Help urgent,

J'ai éteins mon PC avec le bouton d'alimentation sur la tour directement (sans faire exprès) et mon PC ne veut plus s'allumer.

Que faire?

Pas de bip rien, juste le bruit du bouton que j'enclenche!

Des réponses sérieuses SVP


A voir également:

5 réponses

robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
7 nov. 2009 à 00:16
Bonjour !
Vérifier si une prise n'es pas débranchée ou un interrupteur éteint :)
Tenter de rallumer. Si pas appuyer au moins 3 seconde sur le bouton d'allumage (réinitialisation).
Ensuite effectuer une analyse du système et correction des erreurs.
Salutations cordiales
R.L.
0
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
7 nov. 2009 à 00:38
Non pas de prises débranchées!

j'ai tout essayé plus rien, plus de bip, plus rien qui se lance dans la tour, même pas le voyant!

une autre solution?

j'ai grillé qqch ??? :(
0
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
7 nov. 2009 à 16:55
Bonjour !
Lors du démarrage l'ordinateur (P.C. tour) doit émettre 2 "bibs", qui signifie que tout est OK pour l'appareil.
Conseil de voir le revendeur, ou un technicien.

Bonne chance !
Salutations cordiales
R.L.
0
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
9 nov. 2009 à 05:47
Je l'ai laissé reposer, et quand j'ai réessayé de le démarrer il a démarrer tout seul... je ne comprends pas mais il refonctionne...

Merci pour votre aide.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
18 nov. 2009 à 20:19
Bonjour !
C'est comme pour le dentiste. Dès que l'on se trouve dans la salle d'attente la rage de dent disparaît ! ;)
Plus sérieux pour la machine si celà remarche : une surchauffe des composant ????? Ou les 3 secondes d'appui sur bouton marche / arrêt ??? Les mystères de l'informatique !
Il est peu-être prudent d'effectuer une vérification du disque en mode exclusif +/- 20' : "Démarrer" > "Poste de travail" (pointer ouvrir) -- "Disque dur" (C:) clic droit > "Propriétés" - Onglet "Outils" Puis bouton "Vérifier maintenant "
Cocher les 2 cases et bouton "Démarrer" à côté de "Annuler" Au prochain redémarrage de l'ordinateur. une fenêtre bleue apparaît et il n'est plus possible d'intervenir sur l'ordinateur durant cette analyse +/- 20'

Salutations cordiales
R.L.
0