Plantage régulier sous Windows Seven

Fermé
Doodoo - 5 nov. 2009 à 18:44
 Mickaël - 17 juin 2010 à 17:43
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai installé une version étudiante de Windows Seven il y a peu de temps (provenant de msdna) mais depuis mon ordinateur plante assez régulièrement; par planter, tout se fige... je n'ai plus aucune réponse, mais quelques secondes plus tard, tout reviens... C'est comme de long coup de latence, sans latence, enfin je ne pense pas ^^
Je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais de l'aide pour savoir ce qui me fais planter et ainsi pouvoir y remedier...
Je l'ai remarqué en regardant des films, le son se coupe, l'image se fige, puis vers une minute plus tard, le film reprend une minute plus tard...

Mon PC est un Aspire 7720G
intel core 2 duo processor t5250
nvidia geforce 8400M GS
2Gb DE RAM EN ddr2

Ah oui j'oubliais, lors de ces petits plantages, mon voyant de processors reste allumé en permanence comme si mon PC cherchait quelques chose en continu...
Sinon j'ai vérifié la poussière les températures les virus et spyware et rien...

J'espère avoir quelques réponses et vous remercie par avance !!
Doodoo
A voir également:

4 réponses

Merci de ton commentaire qui est hyper utile à mes yeux...
En réponse sérieuse sinon ?
1
Un peu d'aide svp ?
0
Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ton soucis depuis. Mais j'ai un ACER Aspire7720, avec un Win7 64 et j'ai exactement les même soucis de plantage.
Si tu as trouvé une piste je veux bien de ton aide.
A+
0
boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 5
5 nov. 2009 à 18:55
windows seven c'est de la bétise!désinstall sa!
-2