Adobe pas compatible avec windows 7 ???

Fermé
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 23 oct. 2009 à 10:25
 photo - 4 févr. 2014 à 15:21
Bonjour, voila des jours que j'entends que du bien de windows 7 et la que j'y suis sur le seven grande surprise tout les logiciel adobe ne sont pas compatible c'est un désastre j'en ai besoin pour mon travail avant sur vista premium tout aller bien le CS4 marché a merveille je veut juste savoir si y a une solution pour que l'adobe s'installe ou si y'en a pas je reviens sur mon vista méme si j'ai perdu mon originale en installent seven merci d'avance pour vos réponses

9 réponses

chez moi ça fonctionne très bien (version CS3)
1
patrickdu38 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 3
25 nov. 2009 à 11:21
Ben sinon il y une autre solution, si avant ça fonctionnait bien sur des versions antérieur à 7.... tu cliques bouton droit sur le programme à installer et choisis " Troubleshoot Compatibility" et suis la procédure, il va te demander avec quel systeme d'exploitation il fonctionnait, tu le sélectionne et il va s'installer et en plus fonctionner.
1
patrickdu38 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 3
23 oct. 2009 à 12:28
Bonjour, j'utilise moi même windows 7 et photoshops CS peut être n'as tu pas la bonne version de photoshop CS, moi j'ai le CS version 8.0.1 et je te garanti qu'il fonctionne très bien
0
mehdi7 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 2
23 oct. 2009 à 13:10
:s je sais pas j'ai windows 7 intégral normalement c'est une bonne version non ?

pour photoshop chez moi photoshop cs4 et acrobat 9 marche impeccable mais illustrator et les autres s'instale mais au moment de les lancer sa dit : illustrator a cessé de fonctionné donc c'est un probléme de compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besinf13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 00:17
Bonsoir Patrick,
je viens d'essayer la manip avec "Troubleshoot C....", il n'y a aucun version antérieure d'affichée.
Avant d'installer Windows 7, je travaillais sous XP Pro sur un disque partitionné en 3.
partition 1: l'OS XP Pro
partition 2: Adobe Photoshop 7 (entr'autres logiciels)
partition 3; mes données

j'ai formaté ma partition 1 pour installer Windows 7
j'ai continué à utiliser normalement Adobe Photoshop sans aucune différence avec XP
depuis quelques jours, le fonctionnement à changé, par exemple;
- l'explorateur de fichiers n'est pas "actif" il faut aller dans "fenêtre" pui "explorateur" de fichier
- dans la fenêtre de recherche, le pointeur est fait de 3 petites mains alignées horizontalement quand il est sur l'arborescence des dossiers et redevient en forle de flèche quand il est sur l'ascenseur
- la sélection des outils pinceau, forme et d'autres encore fonctionnent très mal ou pas du tout

j'ai lu des forums mais n'est pas trouvé de solution
0
moi aussi sa ne marche pas quand je fait le truc de troubelshoot sa marche pas pour illustrator ni cs3 ni cs4 pour rappel que je l'ai ai en portable es que c'est pour sa que sa marche pas ? psk illustrator cs insstalé il marche impec
0
Bonjour, je suis sous Windows 7 et internet explorer 11, Adobe Flash Player 12 ne fonctionne pas et ralenti la connexion internet, plus de vidéo Google et autres comme par exemple les cartes animées. En supprimant cette version ( toutes traces de Flash Player dans le regedit ) et après redémarrage (sans antivirus ni fire wall) et en installant la version 10, tout refonctionne impec. Donc éviter Flash Player 12 Beta
attendre une version corrigée fiable.
L'ennui c'est qu'on nous force la main pour installer cette soi-disant, dernière version.
0
Bonjour, depuis j'ai réinstallé Adobe Flash Player 12 en gardant la version 10,
après avoir ralenti le système au départ, il s'est stabilisé et fonctionne maintenant sans ralentir les vidéos: youtube et autres. Mais le lendemain seulement !!!
Il doit s'agir d'une MAJ pour le moment, à suivre.... .
0
windows 7 familial
CS 5 photoshop et installé adobe flash player 12 le 30 janvier 2014 et aucun probleme
0