[Achat PC]Cherche avis

Résolu/Fermé
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 16 oct. 2009 à 17:53
 nabil_23 - 9 mars 2010 à 13:44
Bonjour,

Je vais bientôt commander un nouveau PC chez LDLC : https://www.ldlc.com/
et je voulais vous poser quelques questions :
1/ Est-ce qu'une alimentation 520 W de chez Corsair suffirait à propulser le bousin ?
2/ Y'a t'il d'autres magasins en ligne où je pourrais avoir la même chose pour moins cher ? (des rumeurs trainent comme quoi LDLC ne serait plus aussi compétitif qu'avant)
3/ Y'a t'il une pièce dans le tas qui serait pas top top et qu'il faudrait mieux changer (dans le même ordre de prix) ?
4/ Si un canard court à la vitesse de 12 km/h dans la basse cours et qu'il trébuche sur une peau de banane ; avant un vent de coté gauche de 19,3 km/h, combien de mètres parcourt-il en glissade ? (question piège)
A voir également:

4 réponses

infinity2009 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
16 oct. 2009 à 18:24
1/oui sa devrais être suffisant j'ai fait un test de ta config sa fait environs 430W max mais apres est ce que l'ont peut vraiment ce fier a ce genre de site http://www.antec.outervision.com/PSUEngine
En espérant t'avoir aider c'est deja bien de prendre une alim de marque

3/ Je trouve que ta config est plutôt équilibrer mais je sais pas ce que valent les dominator j'ai moi meme un kit de pc 8500 qui est très moyen impossible de l'overclock j'ai eu des souçis avec le réglage de sont voltage enfin breff... j' espère qu'il n'ont pas reproduit leurs erreurs .

2/Coter magasin en ligne je ne connait pas trop mais toujours est t'il qu'il n'y a rien de mieux que de ce déplacer à montgallet (Paris) mention spécial a I-star computer ils mérite de bosser car il respecte les prix du site pas comme beaucoup d'autre malheureusement . Mais si tes pas dans le coin sa me semble difficile ;)

4/ Je sais pas désoler :)

Bonne continuation.
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
16 oct. 2009 à 19:51
pour aller à montgallet, ça va pas être possible (j'habite vers Bordeaux...)

et pour la 4/, y'a pas de peau de banane dans la basse-cours...

En tout cas, un grand merci pour les questions 1/ et 3/
0
infinity2009 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
16 oct. 2009 à 20:34
ok de rien ^^
mdrr le coup de la banane
0

                
0