Problème d'emplacement avec mes icônes

Résolu/Fermé
le touche à tout de 1ère - 15 oct. 2009 à 12:39
sm@rt-IT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 20 oct. 2009 à 23:44
Bonjour,
à toutes et à tous les grands initiés de l'informatique,
mon matériel est un windows tm edition familiale premium,service pack 1 et système d'exploitation 32 bits.
je pense que ça devrait suffire pour un problème qu'un nourrisson pourrait réparer.
j'écoutais de la sik lorsque les icônes qui se trouvaient en bas de l'écran se sont retrouvées complètement à droite.Pour une fois que je touchais à rien le pc a déliré.
cette situation me dérange étant donné que lorsque j'ouvre un programme je ne peux le fermer à cause des icônes.je me casse la tête pour comprendre le lézard mais les icônes ont l'air de trouver la droite agréable.
si vous pouviez m'aider à résoudre cette énigme qui me prend le chou,je vous en serait très reconnaissant.
je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente fin d'après-midi.merci beaucoup..^^alain
ps;svp ne me donner pas des solutions difficiles à exécuter car elles sont vouées à l'échec.je suis débutant moi!
A voir également:

2 réponses

sm@rt-IT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 22
15 oct. 2009 à 12:42
Si tu parles des icones situées en bas de l'écran, fais un clique droit, dévérouille la barre des tâches (elle s'appelle comme ça) puis tu pourras redimmensionner et/ou déplacer la barre de lancement rapide qui contient ces icônes.
2
le touche à tout de 1ère Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
15 oct. 2009 à 19:00
salut sm@rt-IT,
je peux pas te dire comment j'ai fait mais tes explications y sont pour quelques choses.
ça fait 2 fois que les gens de ccm me donnent un coup de patte et c'est vraiment cool.
je te remercie pour tout et te souhaite une bonne fin de soirée.tchao sm@rt-IT^^alan
0
sm@rt-IT Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 22
20 oct. 2009 à 23:44
Avec plaisir... et merci de dire merci... c'est pas toujours le cas ;o)
0