Performance PC faible

Résolu/Fermé
anna1977 - 8 oct. 2009 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 22:46
Bonjour,
voilà mon PC est très lent 248 MO de RAM et 64 Kbps pour le modem , je n'arrive pas à regarder des viéos normalement sur youtube ou autres ou ouvrir plusieurs fenêtres à la fois et aussi le telechargement des vidéo ça demande 1heure , parfois ça se bloque jusqu'au prochain redemarrage.C une vraie souffrance. Y'a quelqu'un qui a une petite astuce pour cela, un logiciel pour augmenter la rapidité de l'internet ou de windows ou de la ram ou du modem sans toucher la base de registre cette dernière cause parfois des dégats importants sur le pc si on l'a modifie sans être expert et c mon cas.
Merci d'avance . :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

9 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 7
8 oct. 2009 à 21:30
Pour internet tu peux prendre google chrome car ie8 c'est lourd...
Essaye de augmenter ta ram
Et la vitesse internet est tres faible
0
kics8la Messages postés 940 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2018 58
8 oct. 2009 à 21:30
bonsoir ne peut tu pas simplement augmenter ta ram ? et le modem c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:31
Travailler avec un escargot ou une tortue, ne peut ressembler a un lièvre ou un cheval.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:31
change de pc juste ta tour ca coute pas cher ou rajoute de la RAM mais bon change!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK!merci.:)
0
bonsoir toutttt d abord tu vas dans postee de travail tu met ta souris sur le disque c et tu me dit combien d epace libre il reste sur ton disque dur et combien il contient
0
varadero.....19,5 GO de capacité , il me reste 11,7 GO........
0
est-ce que linux peut résoudre ce problème?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:46
Linux Windows suivant la configuration du PC cela corespond a une grosse calculette ; donc le problème posé est simple il va falloir regarder dans les boutiques de marchand d'ordinateurs.
0