Impossible de demarrer, ecran noir, windows i

Fermé
rampsy - 25 sept. 2009 à 02:13
yougine Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 26 sept. 2009 à 15:28
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc. J'ai du choper un virus et depuis je ne peux plus demarrer autre qu'en mode sans echec. Si je demarre normalement, rien ne s'affiche, explorer.exe ne demarre pas non plus, seul une petite fenetre me dit que ma version de windows doit être valider pour pouvoir trouver des correctifs. Je vous rassure de suite, je connais la charte du forum, ma version est 100% valide, j'ai même le cd, que j'aimerais éviter de réutiliser (si je dois refaire une install :/). Je vais donc sur le lien qu'y m'est indiquer sur la seule fenetre et j'essaye de valider, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayer de le faire aussi en mode sans echec mais rien a faire. Je ne vois plus du tout comment réparer cette m****.
J'ai déja tenter une restau systeme, mais j'ai aucun point de restauration (génial), et j'ai fait un scan avec a-squared qui m'a trouvé des trucs que j'ai viré.
Mon pc, est un pc portable Vaio VGN NR11S , RAM 2Go, Windows vista sp1 32 bits, intel core deux duo 1,5 gH x2...
Voila, merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

yougine Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
25 sept. 2009 à 02:27
a tu un idee de coment tu aurait pu chopper le virus
0
J'ai télécharger un log en trial sur un site non officiel. Je pense que c'est ça. C'est a partir de la que ça a commencer. j'ai depuis désinstaller le (faux) programme.
0
Toujours pas de solution trouvée... J'ai essayé d'installer le SP2 mais l'installatioon ne marche pas! HELP ME please!
0
yougine Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
26 sept. 2009 à 15:28
trouve toi un antivirus
0