World of warcraft configurer son PC (optimal)

Fermé
beretvert - 17 sept. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 14:53
Bonjour,

Je viens de changer de PC portable, ASUS X61SV-6X069C, et j'ai donc installer mon jeux favorie : World of warcraft. Quand j'arrive dans une zone ou il y a beaucoup de personnes joueurs +5/10, mon PC passe de 25-35 ips a 7-12 ips. Je précise que je met la configuration en MODE ULTRA, en baissant ces configurations MODE NORMALE je passe a 40/45 ips ( quand il n'y a personne ) a 13/20ips ( quand il commence a y avoir du monde).

Ma carte graphique est une : Nvidia Geforce GT 120M avec 1giga de Mémoire dédié
associé à un CPU : Intel Core 2 duo P7350 ( 2ghz, 2ghz )
Carte réseau : Atheros AR928x Wireless Network Adapter
SiS191 Ethernet Controller
disque dure /ram : 500 giga / 4 giga

Ma question est : Auriez-vous des conseils pour Améliorer ces performences qui me paraissent assez faible pour le matériel en question ?

Merci d'avance,
Beretvert76.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:50
N'oubli pas que c'est un portable, et aussi, je te donne un exemple :

Mon ordinateur, c'est un quad core avec 4gb de ram, une geforce 8800 GTX et lorsque j'arrive a dalaran, je lag. Je crois que c'est comme ca pour tout le monde car n'oubli pas que contrairement à quand tu est dans les champs a tuer des mobs, ton ordinateur, rendu a dalaran, orgimmar, etc. doit traiter les informations de tout les autres joueurs (leur niveau, talent, image d'équipement, mouvement en temps réel, etc., contrairement aux mobs que la, c'est le serveur qui génère en random les monstres.)

Le trucs que je te donne : Baisse tes graphiques un peu sans enlever la distance de visibilité (tjs le fun quand tu est un DPS à distance), enlève les addons que tu as rajouté qui te serais inutile et aussi, si tu mets le jeux en plein écran et que tu ferme les logiciels en arrière plan, tu vas gagner de la performance aussi. AH, dernier trucs. Probablement que lorsque tu as eu ton ordinateur, Asus avait installé pleins de petits logiciels "pratique" mais pas nécessairement utile pour toi : Fait le ménage dans tout ca ;)

Si tu as besoin d'autres choses, juste a me demander ;)

Maxime Lagarde, fan de WoW moi aussi ;)
US realm : Akama,
Character : Krimmi, Lilum, Tuskary, Valaril
2
Oui, en effet c'est un portable, mais j'avais mon ancien qui ramé pas a Dalaran avec une ATI X800 ( 128mo ), 1,73ghz pentium M, 1giga de RAM, seulement un informaticien mavait configuré plusieur trucs pour que je ne RAM pas dans les capitals.

Je voudrais Maintenant, connaitre ces astuces pour améliorer mon portable qui me semble trés performant pour ce jeux,

N. B : Tu as un Quadri-core mais seulement 2 core sont utilisés ... aprés niveau carte graphique, ce n'est pas un directX 10.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 14:53
Tu parles de wow, ce n'est pas ce qui demande le plus de jus. Coté quad core, c'est plus pour le multitask qu'il est utile parce que franchement, je ne pense pas que wow prend profit du dual ou du quad core. Pour être bien franc avec toi, si j'utilise mon ordinateur que pour le gaming, c'est une bombe. Mais perso, je vais sur le net, regarde des videos en streaming, game, chat, écoute de la toune, etc et tout en même temps, voila pourquoi j'aime mon quad core, ca ram moins que sur mon ancienne tour.

Essai ce que je t'ai dis et tu risque de voir un gain de performance :p Ca dépend aussi de quelle version windows tu as (moi c'est vista 64bit. Je regrette beaucoup de ne pas avoir prit une version XP...)

Max
0