Raccorder un pc sony vaio a une tv philips

Fermé
skns - 17 sept. 2009 à 10:07
 eidi - 7 déc. 2011 à 12:50
Bonjour,
j'ai un souci de récupération de données d'ordi.
L'écran de mon ordi est HS et je veux pouvoir brancher mon ordi à la tv pour pouvoir ensuite récupérer mes données et les mettre sur un disque dur externe.
J'ai acheter un kit cable pour connection pc et tv mais je n'arrive toujours pas à voir mon bureau sur ma tv.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait?
Il me faut absolument récupérer des données universitaires sur mon pc.
Merci à celui qui voudra bien me donner la solution.
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
30 sept. 2009 à 12:34
Bonjour Ton ordi sony a certainement une sortie vga a la quelle tu pourrais raccorder un ecran de depannage cathodique ou lcd ? je crains simplement que ta carte graphique doive etre parametrée(comment faire sans ecran?) pour reconnaitre une seconde sortie d'image vers un écran extérieur, ce sera le même problème que pour raccorder une télé sur ton ordi.les ordis d'aujourdhui se connectent intuitivement grace a la prise HDMI c'est un progrés certain qui avait été jusque là ignoré par les constructeurs jusqu'à il n'y pas trés longtemps.
Dans ton cas difficle hélas il faudrait que tu contactes une officine de maintenance ou un gars sympa puisse t'aider à récupérer ton travail au moins en attendant la solution pour ton écran hs.
salut et bon courage
1
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
17 sept. 2009 à 10:33
Bonjour,

Sur ta TV a tu une entrée VGA ?
Tu peut donnée la ref de ta TV ?

c'est quoi exactement "un kit cable" ?
0
bonjour moi aussi j'ai problème j'ai un cordon vga mais je n'arrive plus à avoir de signale sur ma télé sur l'écran de ma télé il y a inscrit régler votre sortie pc je ne comprend rien
merci de bien vouloir m'aider

eidi
0