Mémo de 40 mns irrécupérable sur Iphone [Fermé]

Signaler
-
 manilla -
Bonjour à tous,

J'ai enregistré ce matin un mémo vocal de 40 minutes sur mon Iphone.

j'arrive à lire tous mes mémos plus courts (10 à 15 secondes) mais pas celui là.
Pire, je n'arrive pas à le transférer sur Itunes.
Ce qui me rassure, c'est que je n'arrive pas non plus à transférer les autres.
J'ai pourtant cliqué dans Itunes sur mon Iphone en colonne de gauche, puis sur Musique ds le menu du haut, et j'ai coché "inclure les mémos vocaux". Mais rien n'y fait. Je ne peux pas les avoir sur Itunes et je peux seulement lire les p'tits mémos courts sur l'iphone. j'ai essayé de le couper en petits morceaux mais pareil : ca ne marche pas. je suis bloqué. Qq'un aurait-il une astuce, un truc ??

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème sur deux très longs mémos sur mon iphone.
Mais comment as-tu fait pour les découper en petits morceaux ?

NL
Bonjour,

j'ai le meme soucis avec un memo de 25 min et Itunes ne le trouve pas et ilisible sur Iphone
J'ai le même souci et je sais vraiment pas comment faire...
Sur i phone explorer, je le retrouve pas....
Sur diskaid, il me dit de prendre la version payante (et ca m'embête)
Comment avez résolu votre pb?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012

Bonjour,

J'avais le même problème. Fichier illisible sur iphone, introuvable sur ithunes...

J'ai donc:

1. Télécharger Diskaid (perso la version que j'ai trouvé était gratuite), j'ai suivie plus ou moins les instructions sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=OzVru2kQeXY, cependant, je n'ai rien touché sur mon iphone, j'ai uniquement installer Dsikaid sur mon ordi et connecté mon iphone.

2. Dans Diskaid, j'ai retrouver mes mémo dans (menu à gauche): File system (une fenêtre s'ouvre, cliquer sur ok), Media, Recording.

Je ne sais pas pourquoi, mais les fichiers long était sous 2 formats: .m4a et .mov.

3. Je les ai fait glisser sur mon bureau, j'ai ensuite installé QuickTime pour pouvoir les lires. Le fichier .m4a est toujours illisible (se qui expliquerai surement que ithues ne le reconnait pas, enfin ça...?), par contre le .mov est ok

Voilà bonne chance et bonne journée
Merci merci merci ! ça fonctionne au top ! Merci beaucoup ! :)
kilberry
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013

Bonjour,
J'ai exactement le même souci. J'ai suivi la même démarche mais sous diskaid mon mémo n'apparait que sous le format m4a et je n'arrive pas à le lire. Je n'ai pas pas de format mov.
Si qqn peut m'aider car j'ai vraiment besoin de pouvoir lire ce mémo
Merci
Merci 1000 fois tu me sauves la vie!