NVIDIA GFORCE 7300GS tv->ordi...possible???

Fermé
jnfck - 21 août 2009 à 21:40
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 22 août 2009 à 23:08
Bonjour à tous,
merci d'exister deja ensuite ma question est simple je n'arrive pas a avoir la reponse en regardant d'autres messages j'ai essayer de brancher l'ordi de mon beau-pere a sa tele avec cette carte graphique NVIDIA GFORCE 7300GS je n'arrive pas a avoir les options correspondant a la possibilité de faire ce branchement vers la tv, en somme je ne vois pas deux ecrans proposés dans les parametres d'affichage comme sur mon ordi par exemple.
j'aimerais aussi savoir si jamais cette carte ne permet pas cela, quelle carte acheté a mon beau-pere (je voudrais me faire bien voir! c important car c pas tjrs facile entre nous..) lol merci bcp vraiment
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
21 août 2009 à 21:52
Il faut voir si ces drivers graphiques sont à jour.
Va télécharger les derniers chez Nvidia.
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
21 août 2009 à 22:08
t'as derriere un tv-out, tu y branche un cable (avce la conectique genre din-5, comme sur les souris).
l'autre extremité qui doit aller à la TV, doit etre de type "jack".
tu branche puis tu revien sur lt PC pour forcer la detection de la TV, y'a un utilitair qui s'installe avec le pilote de la CG, cherche là une fonction "forcer la detection du televiseur".
à+
0
ok donc tu es sur que cette carte graphique permet cela? parce que je le repete mais j'aimerais etre sur que cette carte graphique prend ca en compte sinon je peux essayer tous les reglages du monde ca ne marchera pas et j'ai pas envie de passer pour un con...voila donc je souligne bien ce point

ensuite ok pour la mise a jour je vais essayer ca de toute facon dans tous les cas c bien de le faire donc ok merci.

maintenant bitman est-ce que tu penses vraiment que je peux resoudre le pb avec l'utilitaire de la carte graphique et forcer la detection avec cet utilitaire? c'est genre un logiciel integré ou simplement un truc a cocher? precise stp parce que la je peux pas verifier je suis pas devant le pc de mon beau-pere je prend des notes

merci a vous deux
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
22 août 2009 à 17:51
j'avais une 7200GS (expert vision) et elle marchait bien avec le televiseur.
biensur que l'utilitaire est un logiciel en soit(independant du pilote mais livré avec et ca s'install au meme moment que tu install le driver).
ta 7300GS est une gainward, asus, xpertvisoon.........etc, de quel marque????
0
ok donc ce logiciel utilitaire doit etre installé par defaut lorsque l'ordi a été initialisé la premiere fois forcement non? c quelque chose qu'on installe apres en plus??
je ne connais pas la marque du pc et de l'ecran j'ai pas noté ca mince..j y vais demain surement donc on verra ce que c je prendrais plus d'info mais je comprend pas comment obtenir le choix entre deux ecrans dans le parametre d'affichage ecran 1, ecran 2 et choisir le moniteur correspondant a la tele ou a l'ecran d'ordi ..etc voila maintenant je vais tenter de forcer la detection on verra bien..

d'autres conseils svp? merci bcp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
22 août 2009 à 22:43
il s'install automatiquement quand tu installe le pilote, mais c'est pas obligatoire!
je crois que ton pilote là est un "strictus minus", il n'englobe pas cette utilitaire avec une interface convivial qui te facilte la vie........
tu dois donc forcer la detection de l'ecran d'une maniere pure et dure.
c'est quelle marque ce televiseur????
0
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 26
22 août 2009 à 23:08
si ca peut t'aider:

http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html

et ca aussi:

https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
0