Problème de disque dur windows xp

Fermé
swetee - 21 août 2009 à 19:29
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 21 août 2009 à 19:45
Bonjour,
mon fils s'est amuser a démonter mon windows xp et en le remontant je ne sais pas se qu'il a fait mai le poste de travail ne retrouve plus le disque dur qui est poutant connecté. Je pense que sa a fait une reinitialisation totale au point de faire oublier au disque qu'il est sous windows xp. Si vous pouviez me donner un conseil pour résoudre mon problème je serais vraiment ravie .

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
21 août 2009 à 19:45
Bonjour,

Démonter Windows Xp ou démonter le PC?

si c'est le PC c'est probabalment une question de branchement ou configuration du "setup" (pour ca voir au démarrage la touche d'accès au setup).

Si Xp a été supprimé (disque reformaté, partiton enlevée...) il faudra réinstaller Xp sur le poste. Mais popur faire une manipulation comme ça il faut l'avoir vraiment cherché, j'opterai donc pour la première soluce (setup).
0