2 écrans sur 1 PC avec 2 logiciels différents

Fermé
castor59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 - 26 mars 2005 à 11:45
 matmac - 20 avril 2005 à 21:00
Bonjour

je souhaiterai installer 1 PC avec 2 écrans, 1 pour bosser devant l'utilisateur et 1 pour faire défiler des messages publicitaires ailleurs dans la boutique (type présentation powerpoint), d'ailleurs je pense 1 écran mais peut être 2 qui ferait défiler le même message publicitaire. Comment faut -il faire ??
A voir également:

5 réponses

Non il n'y a pas de question betes, par contre la réponse de Supernasa l'est particulièrement...

C'est tout a fait possible de diffuser plusieurs signaux à partir d'un ordinateur. Soit on se procure une carte graphique "dual screen" ou on installe une deuxième carte vidéo sur le pc.
A partir de là, on peut faire tourner sur un ecran et en plein écran un diapo.ppt et sur l'autre une appli bureautique par exemple.
3
il faut aller dans panoconfig/paramètres affichage
cocher étendre le bureau à l'écran 2
puis appliquer
le curseur passera par le bord droit dans l' 2 écrans
ensuite on placera les fichiers dans 1 ou 2 au choix
par glisser
salutations
1
supernasa Messages postés 183 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 196
26 mars 2005 à 11:56
aucun moyen de le faire, et arretez les questions betes svp , desole
0
castor59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005
26 mars 2005 à 12:46
je te remercie de ta réponse aimable, mais je pense qu'il y aurait un interet à trouver une réponse à cette question, tout le monde ne peut pas se payer un PC pour le dédier à faire défiler des powerpoints, l'interet est de pouvoir faire fonctionner un PC pour des application bureautiques et en patallèle de faire défiler des messages de pub, ma question n'est donc pas si bete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supernasa Messages postés 183 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 196
26 mars 2005 à 12:59
un PC emet un seul signal, alors comment tu peux avoir 2 sorties differentes avec deux applications differentes ???
c'est comme les yeux, tu ne peux visionner a ton cerveau qu'un seul champs de vision
-1