Désinstaller registry-booster

Résolu/Fermé
nonow - 14 août 2009 à 22:03
 tess - 19 oct. 2011 à 11:17
bonjour,
j'ai aussi télécharger registry booster mais je ne me doutais pas que ce programme allait s'afficher à chaque démarage de l'ordinateur, aujourd'hui je voudrais donc le supprimer. J'ai déjà esseyer de le supprimer de mes listes ou de le désinstaller, mais registry booster persiste et continue de s'afficher à chaque démarage, j'ai déjà été dans mes programmes et fonctionnalités mais il n'apparait pas dans la liste. Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait.
merci.
A bientôt
A voir également:

22 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
14 août 2009 à 22:24
Salut

Alors voila pour le désinstaller :

#1er Étape
Désinstalle le a partir de Ajout/Suppression des programmes pour t-y rendre :

Clique sur Démarrer
Panneau de configuration
Ajout/Suppression des programmes
Cherche le dossier "Spybot"
Supprime le

##2ém Étape
Nettoyage dans C:\Program Files
¤Clique sur le Poste De Travail
¤Puis sur ton Disque Dur
¤Cherche le dossier Program Files
¤Dans Program Files cherche le dossier ""
Supprime le (Corbeille aussi<gras>)
<gras>Redémarre ton PC<gras>
Si ça ne marche pas essaye en <gras>Mode Sans Échec
et suit la même procédure

###3ém Étape
Télécharge Ccleaner

¤Installe le
¤Ouvre le
¤Option
¤Avancé
¤Décoche la 1er proposition (effacer uniqument les fichiers..)

¤Onglet Nettoyeur
¤Clic sur Analyse
¤Puis sur Lancer le Nettoyage

¤Clic sur Applications
¤Clic sur Analyse
¤Puis sur Lancer le Nettoyage

¤Clic sur Registre
¤Clic sur Recherche d'erreur
¤Clic sur Réparer les Erreurs Sélectionnées
¤Accepte de faire un sauvegarde du registre
¤Clic sur corriger toutes les erreurs sélectionnées
¤clic sur OK
¤Clic sur fermer
¤Quitte Ccleaner

Pour l'empêcher de se lancer au démarrage de Windows :

Clique sur Démarrer
Puis Sur Exécuter
Tape " MsConfig " ( Sans " " )
Sélectionne l'onglet Démarrage
Décoche la Case qui correspond a registry booster
Clique sur Appliquer
Puis sur OK
Redémarre ton PC

En espérant t'avoir aidé


                                            ¤♣®Sayc£®♣¤
                 La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
5
C'est vraiment le point de vue de quelqu'un d'intelligent et qui aura toujours des réponses à sa demande tant il est généreux et solidaire : c'est vrai que les hommes sont tous frères, mon frère et que les frontières de la connerie n'existent malheureusement pas ! Bonne journée et merci car j'avais la même difficulté.
0
Je voudrais ajouter une petite pensée, qui fait réfléchir
"Promettez peu et donnez beaucoup,. Vous vous forgerez ainsi une réputation d'un fomme, d'une femme, de parole.

:
0
merci beaucoup,beaucoup!! Dommage, je n'avais pas mon imprimante, j'ai donc tout recopié sur mon cahier!!!bonne journée. Tess
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
26 déc. 2010 à 10:20
lut'

je veux desinstaller registry booster


Creer un topique dans ce cas -;)
4
A chaque fois que j'allume mon ordinateur, Regitry Booster apparaît et me retarde à travailler comment faire pour le désinstaller . Donnez_moi un tuyau SVP ?
2
je veux desinstaller registry booster
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,Sayce, le 24/12/2010


mon Ami,
Je vous remercie pour le truc que vous m'avez filer, pour désinstaller Registry Booster.
J'ai suivi tes consignes et j'ai réussi à l'éliminer .
Grand Bravo pour
crocodile.
1
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
25 juil. 2010 à 02:07
Merci pour ton message felix, sa fait plaisir, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
comment supprimer uniblue registrybooster 2009,merci
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
Modifié par sayce le 25/07/2010 à 18:42
J4our,


Tu as testé par la manière normale ?
Via Ajout/Suppression de programmes ?


Edit : Essayes de ne pas poster dans les sujet des autres, créer ton propre sujet.

¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Merci,
Par"ajout/sup;"cela n'a pas fonctionné,par contre :Exécuter:Msconfig...démarrage et décocher REGISTRYBOOSTER CELA est OK.
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
25 juil. 2010 à 22:21
Non, avec MsConfig, tu la juste empêché de ce lancer au démarrage.

Essaye de supprimer via Programs Files

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
OK,j'ai essayé par programfil,.dll est en accès refusé et pourtant dans ses propriétes les 2 cases ne sont pas cochées.
Il faut trouver autre chose.
N.B.:Je suis en XP familiale.Merci
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
25 juil. 2010 à 23:14
Essaye de passer par Programs Files en mode sans échec.

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
25 juil. 2010 à 23:14
Essaye de passer par Programs Files en mode sans échec.

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
register booster bravo de votre tour magique; à chaque ouverture il faut que tu apparaisses mais tu détruis le système et rend lent toutes les fonctionalités du système; alors qui peut bien m'aider à t'éliminer lorsque j'ouvre mon ordinateur??? AU SECOURS. ensuite tu détectes des anomalies sans cesse.... AIDEZ-MOI
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
29 juil. 2010 à 10:52
Essaye de la virer du lancement au démarrage :

Clique sur démarrer
Puis sur Exécuter
Tape "msconfig" (Sans les "")
Choisis l'onglet démarrer
Décoche la case de register booster, et celle des autres logiciels inutiles.

Ensuite désinstalle le de ton PC.
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
désactiver registry booster svp
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
1 août 2010 à 17:04
... Désinstalle le.

¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
Une astuce : le réinstaller !

La procédure d'installation détecte d'abord une installation précédente et procède à sa désinstallation. Il suffit alors de ne pas aller plus loin pour éviter la réinstallation.
0
till l'espion
4 nov. 2010 à 09:28
simple e tefficace comme la ouate, du moins je l'espère!
0
je voudrais supprimer registry booster sur l'écran de mon ordinateur PC HP Pavillion dv6000
0
je voudrez desintaller registry booster
0