Désinstaller avira automat ou manuel?

Résolu/Fermé
ballag Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 14 août 2009 à 22:01
 philou - 14 janv. 2013 à 10:56
Bonjour,

GEN-HACMAN STP PEUX TU M'AIDER COMME LA DERNIERE FOIS?

Voici mon problème SANS SOLUTION jusqu'à présent:

A L'AIDE SVP les GARS! Je n'arrive plus à ouvrir ni à désinstaller avira antivir et à chaque fois j'ai cet avertissement : "CCPLG.XML unable to find file cc/prog-1(avira-1/ccplg-xml) .Je voulais changer d'antivirus ou tout simplement télécharger les updates avira, mais rien à faire! A suite avira ne marche plus car je n'ai pu y accéder pour l'activer et je ne PEUX PAS NON PLUS INSTALLER un autre ANTIVIRUS car TOUS me demandent de de DESINSTALLER d'abord Avira ce que je ne peux pas faire!
QUESTION:comment desinstaller MANUELLEMENT ou à l'aide d'un PROGRAMME AUTOMATIQUE capable de désinstaller avira automatiquement?
Je préfère la solution automatique grâce à un logiciel performant à désinstaller les programmes les plus CORIACES!
EXISTE-T-IL DONC UN TEL LOGICIEL?
MERCI de m'aider car JE NAVIGUE ET TRAVAILLE DEPUIS HIER SANS ANTIVIRUS ce qui est très dangereux pour mon PC!
Y'A T-IL UNE SOLUTION POUR DESINSTALLER DANS CE CAS OU OUVRIR ?
A voir également:

4 réponses

j'ai eu le même problème et voilà la solution :

http://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/1087

ensuite lance Avira RegistryCleaner en mode sans échec comme demandé, redémarre l'ordinateur et le problème est résolu.
3
ballag Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 2
14 août 2009 à 22:16
GEN-HACMAN STP j'attends avec impatience ta réponse ou l'aide des autres visiteurs, SVP à tous!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:35
Salut !

Pour parfaire la désinstallation d'avira, utilises cet outil :

http://dlpro.antivir.com/package/removaltool/win32/en/removaltool-win32-en.exe

Si je peux me permettre conserve cet antivirus, il est gratuit et très performant, sauf bien sur si tu as opté pour kaspersky en version payante ;)
0
J'ai galéré pendant une matinée pour essayer de supprimer Avira. Aucun désinstalleur n'a fait l'affaire.

La solution que j'ai trouvée :

Poste de travail : disque dur c:\

Ouvrir : programme file

Ouvrir le dossier AVIRA.

Rechercher l'icône : SETUP

Ouvrir la fenêtre SETUP et sélectionner : désinstaller

J'ai ainsi pu virer Avira qui devenait trop lourd pour mon ordi.

Depuis c'est une gazelle.
Bon courage
0