Mon ordi et ses bugs depuis un pb USB

Fermé
Davyson Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 21:35
Bonjour, il y a quelques mois j'ai branché une clé usb dans une prise de mon ordi, il s'est éteind et j'ai eu du mal à le rallumer. Depuis il bug beaucoup ! Par exemple la cam ne marche plus, alors qu'elle est intégré (ordinateur portable). J'ai 2 prises USB qui ne marchent plus non plus ainsi que celle pour les cartes mémoires. Pleins d'autres petites choses comme, l'écran de bureau qui met beaucoup de temps à s'afficher au démarrage.

J'ai appelé Packard Bell, étant encore sous garantie et tout.. Et personne pour m'aider.

HELP PLEASE ? =/
A voir également:

2 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
14 août 2009 à 21:32
Je pense a un gros virus sur la clé ... fais un hijack this
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:35
bonsoir
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .

* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )-
0