Changer lecteur de carte/Usb

Résolu/Fermé
Milanay Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 9 août 2009 à 12:57
Milanay Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 9 août 2009 à 15:27
Bonjour,
Mon Lecteur de face USB/carte mémoire est HS
J'aimerais le changer et ... Je voudrait savoir si a part la connectique, il n'y a pas de soucis pour en inséré un nouveau =)
Merci les internautes =) .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 13:40
Hello

J'en ai monté un récemment sur mon PC (un vieux machin qui n'en avait pas).
Selon le matériel que tu trouveras, les branchements seront plus ou moins
compliqués. J'ai eu quelques soucis avec celui quej'ai installé...

D'abord noter les fonctionnalités dont tu as besoin,
Ensuite trouver le boitier qui fait tout ça, dans le même format - mêmes dimensions -.
(pour pouvoir le monter à laplace de l'autre).
Ouvrir le PC puis démonter l'ancien truc machin, en repérant où les cables sont
branchés (très important pour faciliter la suite). Ca tient par deux ou quatre vis...
Ensuite monterle nouveau bidule à la place de l'ancien et reconnecter les
nouveaux cables à la carte mère.
Ne referme pas le PC immédiatement, essaie de le redémarrer pour voir si windows
vatrouver les périphériques. Si le matériel est reconnu, il faut encore vérifier
que ça fonctionne, brancher tout ce qu'il est possible de brancher et voir si ça marche.
Ensuite seulement tu pourras refermer ton PC.
Si tu as des prises jack casque et micro, assure-toi que ça fonctionne (en t'en servant)
et que le casque débranché tu entends normalement dans les HP du PC.
0
Milanay Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 23
9 août 2009 à 15:27
Ok Merci
0