Problème firefox 3.5 - yahoo-mail

Fermé
Daffy-daffy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 18:46
 jbb - 3 sept. 2009 à 14:59
Bonjour,
Je suis passé à firefox 3.5.1 depuis quelques jours. Au début, aucun problème mais depuis, ça coince avec yahoo-mail.
J'ai 3 boites mail sur yahoo. Je ne parviens plus à accéder à aucune à partir de firefox alors que j'y accède sans problème avec mon ancienne version internet explorer.

Le problème est le suivant : la page boucle en me redemandant sans cesse l'introduction de mon mot de passe.

J'ai fait appel à l'assistant yahoo qui me préconise d'effacer mes cookies et de redémarrer le navigateur.
Je suis allé sur "outils" -> "options" -> "vie privée" -> "afficher les ccokies" -> "supprimer le cookie" pour chaque cookie le la liste -> activé la fonction "vider l'historique lors de la fermeture de firefox".
J'ai ensuite overt la petite fenêtre "parametres" et ai demandé la suppression automatique des cookies, connexions actives et caches en quittant firefox. J'ai fermé firefox, rédémarré la bécane, rouvert firefox et essayé d'accéder à une boite mail; Le problème persiste.

Qu'est ce qui m'échappe? Ca fait 2 jours que je sèche sur ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Même problème, c'est vraiment chiant ... ci quelqu'un a une solution ...
0
même soucis, pas de solution???
0