Choix PC portable

Résolu/Fermé
Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 16:09
Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 17:08
Bonjour à toutes et à tous.

Et oui, cette question est souvent posée, mais les offres sur les PC portables sont renouvelées tellement souvent ^^. Je vais faire court en essayant de vous donner le maximum de détails.

Alors voilà, pour mes études j'aurais besoin d'un ordinateur portable. Comme tout bon étudiant, j'aimerai un PC qui forcément me permette de travailler, mais surtout de pouvoir installer 2 ou 3 jeux vidéos récents.

Je me suis fixé un budget de 700€ grand max.

J'ai déjà fait le tour et j'en ai trouvé un qui m'a l'air particulièrement intéressant.
Voici le lien :

http://micro-informatique.fnac.com/a2651161/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7735ZG-424G32Mn-17-3-TFT?PID=51406

Alors j'ai quelques questions suite à la description de ce produit :
- La DDR3, c'est vraiment mieux que la DDR2 ? Un ami m'a dit qu'elle ne serait efficace que sur Windows seven ( Vrai? Faux ? pourquoi ? ^^)

- Je suis complètement perdu avec tous ces processeurs Dual Core. Celui du PC ci-dessus est il un bon processeur?

- Et enfin , il est écrit :
" Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 2304 Mo TGM "

Je ne comprends pas ce que cela veut dire... Quelqu'un saurait m'expliquer svp :s ?

Voilà. Donc il y a surement des topics qui traitent ces questions, mais n'ayant pas beaucoup accès à internet ces temps ci, je ne peux pas faire de meilleures recherches.

Merci de vos réponses, et n'hésitez pas à me proposer d'autres produits !

Merci bonne journée.
A voir également:

2 réponses

A ce prix je trouve la machine assez sympathique. Evidemment, impossible de jouer a crysis en very high xD.
Il y a le hdmi, donc possibilité de le brancher à une tv hd ! Génial ca xD.

Tu voudrais jouer à quels jeux en particuliers ? ( exemple ?)
0
Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 17:08
Oh et bien je n'ai pas de jeux bien particuliers en tête à part peut être Diablo 3 dans un futur proche.

Ceci étant, je ne comptais pas non plus pousser les graphismes au max. Mais me permettre de jouer à des jeux sortis cette année, et qui sortiront dans 1 ans voire 2 ^^.
0