Jeu prototype PC ca lagg

Fermé
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 12 juil. 2009 à 16:57
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 1 août 2009 à 14:41
Bonjour,
voila, j'ai eut récemment le jeu prototype sur PC, je l'ai installé, et lorsque je jou, c'est injouable, le jeu doit faire je ne sais pas... 10 image/s, c'est très lent, tout saccadé... j'ai pourtant mis les parametres vidéos au minimum.

Voici ma config:

Vista Pack 1
Intel core2 duo P8400 2.26 Ghz

4Go de ram

Carte Nvidia 9600 GT avec 512Mo de mémoire vive

alors que faire? psk j'ai regardé les config minimal et je suis plutôt bien par rapport a elles...
A voir également:

1 réponse

euh salut je ne comprend pas pour temps tu as une bonne configuration euh est-ce que le pilote de ta carte graphique est bien installer?
0
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 4
1 août 2009 à 14:41
bonjour a toi gabijean,

enfait, oui, normalement, le pilote de CG était bien installé, et je me suis rendu compte d'un gros plantage windows, Il ne se métait plus a jour depuis un moment (ca ne m'empechait pas de bosser, mais ce jeu m'a permis de mrendre compte du problem, je suis resté en SP1, et bcp de mise a jour étaient a faire et n'ont pas pu s'installer).

Donc, appelé la fnac, amené mon portable labas, et ils l'ont envoyé chez acer ( où il est en ce moment) il vont mettre mon PC a jour et comme a la sortie de l'usine, mais mis a jour a la date la plus récente donc normalement en SP2 avec le reste^^).

Je vous dirait le résultat, il revient de garantie dans 15jours a peu pres.
0