Oblivion ou gothic 3 ? sur mon pc ?

Fermé
titouan39 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 11 juil. 2009 à 15:36
 mazerolles - 12 nov. 2010 à 22:18
Bonjour,je voudrais savoir le quelle des jeux est mieux entre OBLIVION ou GOTHIC 3 ? je voudrais aussi savoir si je peux les fair tourner sur mon pc a pleine puissance ? voici ma carte vidéo ATI RADEON hd 3470 graphics et j'ai 3 go de RAM
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne peux rien dire sur Gothic car je ne connais pas. En ce qui concerne Oblivion perso j'adore. Je n'ai encore à ce jour pas trouver un jeu qui m'éclate plus.

Pour ce qui est de la configuration je peux te donner la config minimale indiquée sur la boite de la version gothy (jeu de l'année incluant knights of the nine et shivering isles).

Configuration minimale : Windows XP, Windows 2000, Windows XP64-bit. 512 Mo de RAM. Processeur intel pentium 2 GHz ou équivalent. Carte graphique 128 Mo compatible Direct3D avec pilotes compatibles DirectX9.0. Lecteur de DVD-ROM 8x. 4,6 Go d'espace sur le disque dure. DirectX9.0c (inclus). Carte son compatible DirectX 8.1. clavier. Souris.
0